Compatibilité Everest avec Vista [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
-
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
-
Bonjour amis CCM,

J'en appel à vos connaissances.
J'ai téléchargé le logiciel everest, mais je n'ai pas vu dans la liste des OS celui de Vista.
Avant de l'installer sur ma machine, je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait me dire s'il fonctionne correctement sous Vista ?

Amitiés à tous et merci pour vos réponses.

@+

8 réponses

La version ultimate est compatible vista http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
735
Merci pour ton info Devilgeo, mais cette version est payante ou gratuite ?
Désolé pour mon ignorance.

@+

En effet cette version est payante, je suis tombé sur un mauvais lien, désolé.
Essaie par la ^^ https://www.generation-nt.com/everest-home-edition-telechargement-25701.html
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
735
Pas de problème. Merci. Je vais voir ton lien de ce pas.

@+
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
735
Re,

Je suis allé sur ton nouveau lien et ils disent que c'est compatible avec Vista, mais j'ai juste une question : Pourquoi quand on essaie le téléchargement depuis le site sur lequel nous discutons, Vista n'est pas inclu dedans alors qu'a priori le fichier est le même (je dis bien à priori).

@+
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
735
J'abuse encore un peu de ta gentillesse, mais quand j'ai installé everest, il m'a dit que c'était impossible de le lancer car je faisais partir d'un milieu professionnel (PC-DE-...) alors que ce n'est pas le cas.
Dois-je changer le nom de mon ordinateur (qui n'en a pas seulement PC-DE-...) ou est-ce un problème de compatibilité du programme (quand j'ai voulu le désinstaller, un beau message d'erreur est apparu et quand je vais dans rapports et solutions, on me dit que le plantage vient d'une incompatibilité).
Aurais-tu par hasard un avis sur la chose ?

Amitiés.

@+
Bonjour.....

Juste pour info : j'ai VISTA HOME PREMIUM et EVEREST ( le gratuit !) et cela fonctionne "royal" depuis Mars 2007 !

Bonne journée,

Cdt,

@+
Messages postés
3810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
735
Bonjour,

Merci pour l'info poupougne.
Mais moi quand j'ai voulu l'installer : pas de problèmes
Par contre quand j'ai voulu le lancer et qu'il a fait le point sur mon équipement il m'a mis qu'il pouvait pas car je faisais partir d'un milieu professionnel (PC-DE-...) alors que ce n'est pas le cas. Donc je me demande s'il faut que je donne un nom à mon ordi ou s'il est trop tard vu que mon ordi est connu sous PC-DE-
Voilà en fait mon problème concret.

Merci encore pour votre aide et votre gentillesse.

@+