Renseignement pour vista 64 bit

Résolu/Fermé
victor62 - 12 juil. 2009 à 00:15
 victor62 - 13 juil. 2009 à 14:43
Bonjour,
j' aurais une question, voila j' ai actuellement sur mon pc window XP et je vais changer mon ordi pour acheté un nouvelle ordi. Sur mon nouvelle ordi il y a Window vista home premium 64 bit.

Je voudrais installer sur mon nouvelle ordi les logiciels que j' ai déjç sur mon vieux ordi, je cite :
- Kaspersky internet sécurity 2009
- Ccleaner
- Ad aware
- Mozilla firefox et internet explorer
- Microsoft office ( word, excel, publisher ... )
- Window lives messenger
- ect ...

est ce que c' est logiciel pourront allez sur mon nouvelle ordi ?

merci de votre réponse

Victor
A voir également:

5 réponses

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
12 juil. 2009 à 01:01
Normalement il est réutilisable au pire les logiciel vont demander une mise a jour
car jutilise tout ca a par kaperski et ad ware fin bref

tu peu reutilliser c'est logiciel
au cas ou tu peux les telecharger
mais tu aura pas basoin de le faire
0
d' accord merci beaucoup, mais pour les télécharger, je vais sur télécharger.com , je tape par exemple CCleaner et je clique sur télécharger mais il y a pas une incone speciale pour telécharger ces logiciel en 64 bit ?

merci de votre réponse.
0
D' accord merci beaucoup, mais pour les télécharger, je vais sur télécharger.com , je tape par exemple CCleaner et je clique sur télécharger mais il y a pas une incone speciale pour telécharger ces logiciel en 64 bit ?

merci de votre réponse.
0
victor62 > victor62
13 juil. 2009 à 12:31
UP
0
flo88 Messages postés 25853 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 4 419
13 juil. 2009 à 12:38
Salut
Tu n'as pas besoin d'aller sur telecharger.com, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ccm:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/

mais il y a pas une incone speciale pour telécharger ces logiciel en 64 bit ?
Pas pour un logiciel en général (ce n'est que pour les pilotes qu'il faut faire attention). Je confirme que touts les softs que tu sites sont compatibles avec vista 64. De toute façon, lorsque un logiciel ne l'est pas, vista stop l'installation, la plupart du temps.


0
D' accord merci beaucoup pour votre réponse.

Dernière question, Window liVes messenger 2009 est t-il compatible avec Window vista home premium 64 bit ?

merci baeucoup de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 25853 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 4 419
13 juil. 2009 à 13:27
Oui

0
ok merci beaucoup de votre réponse
0