Installer Windows Seven RC sur Vista ?

Résolu
mentor54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma question est ce que je peux avec la version RC de windows Seven écraser l'ancienne version de vista que j'ai actuellement d'installer, c'est à dire faire une mise à niveau, mais sans perdre tout ce que j'ai deja installer sur mon PC, genre les jeux etc ?
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.
Pourquoi ne pas l'installer en Dual-Boot.
Créer une partition à part pour Windows 7 avec EASEUS
par exemple.
0
mentor54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non vu que la version est stable ça m'interesse pas, j'ai envie de l'installer en attendant de recevoir windows seven que j'ai précommandé,

Donc c'est possible ou pas ? Tout ce que j'ai restera ?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Alors si vous voulez faire un Upgrade , vous allez conserver
tout. Mais reste à savoir si les logiciels seront compatibles.
Il ne faut pas oublier que Windows 7 ne tourne que sur 3 roues
actuellement.
0
mentor54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait un scan check avec Windows 7 updrade avisor et apparement ya rien qui coince...
0

Alors , allez , foncez , si vous ne voulez pas de dual-boot.
0