Démarrage lent sous Windows Vista
Résolu
appleseed
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 semaine que se n'est plus le cas... "Viellesse du PC?" non car cela fait juste 1 an que je l'ai.. "Virus, cookie susceptible d'etre nocif ?" Pourquoi pas cela ne m'ettonerai pas ^^
Je solicite donc votre votre aide afin de remedier a ce probleme :)
Cordialement Appleseed
Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 semaine que se n'est plus le cas... "Viellesse du PC?" non car cela fait juste 1 an que je l'ai.. "Virus, cookie susceptible d'etre nocif ?" Pourquoi pas cela ne m'ettonerai pas ^^
Je solicite donc votre votre aide afin de remedier a ce probleme :)
Cordialement Appleseed
A voir également:
- Démarrage lent sous Windows Vista
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
salut
et bien si tu parles virus, il faut poster son message sur la plateforme VIRUS SECURITE
et la tu as posté sur WINDOWS??
et bien si tu parles virus, il faut poster son message sur la plateforme VIRUS SECURITE
et la tu as posté sur WINDOWS??
Bonjour,
essaye la manip suivante
Ordinateur (poste de travail) en haut de la fenêtre clique sur "propriété système" et poste ton indice de performance Windows.
Si tu n'arrive pas a passer par Ordinateur -> Propriété système tu peux toujours faire :
Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Système
Cordialement
essaye la manip suivante
Ordinateur (poste de travail) en haut de la fenêtre clique sur "propriété système" et poste ton indice de performance Windows.
Si tu n'arrive pas a passer par Ordinateur -> Propriété système tu peux toujours faire :
Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Système
Cordialement
de rien, c est pour decoincer le pc plus rapidemment....
et il vaut mieux commencer par la.
;)
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
et il vaut mieux commencer par la.
;)
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question