Démarrage lent sous Windows Vista

Résolu
appleseed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 semaine que se n'est plus le cas... "Viellesse du PC?" non car cela fait juste 1 an que je l'ai.. "Virus, cookie susceptible d'etre nocif ?" Pourquoi pas cela ne m'ettonerai pas ^^

Je solicite donc votre votre aide afin de remedier a ce probleme :)

Cordialement Appleseed
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

et bien si tu parles virus, il faut poster son message sur la plateforme VIRUS SECURITE
et la tu as posté sur WINDOWS??

0
Grendif Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
essaye la manip suivante
Ordinateur (poste de travail) en haut de la fenêtre clique sur "propriété système" et poste ton indice de performance Windows.
Si tu n'arrive pas a passer par Ordinateur -> Propriété système tu peux toujours faire :
Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Système

Cordialement
0
appleseed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

3,2 :)

Excuse gizmo je vais le poster dans l'autre forum... j'hésitais entre les deux en fait...
0
Utilisateur anonyme

de rien, c est pour decoincer le pc plus rapidemment....
et il vaut mieux commencer par la.

;)

https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appleseed Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup je vais essayer de faire ca cette aprem :) en suivant ce Tuto je pourrai arranger mon Probleme tout seul ?
0
Utilisateur anonyme

tu le postes sur VIRUS SECURITE de CCM ce rapport obtenu.

avec une petite explication.

;)
0