Disquette lancement windows 98
ANNE MARIE
-
andré -
andré -
Pouvez-vous m'aider ? Ma disquette de lancement windows98, quand elle reconnait le cdrom, elle arrive dans le c sans que je puisse voir les répertoires déjà existants, soit elle ne reconnait pas le cd rom et reconnait le C avec les répertoires exisatnts. Que dois-je indiquer dans les config.sys et autoexec.bat pour qu'elle reconnaisse le C complet et le CD ROM. Je dois réinstaller windows 98 et je ne peux pas le faire. (avec windows 3.11 je n'avais pas ce problème)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Disquette lancement windows 98
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Puisque win98 n'est pas désinstallé, dans panneau de configuration cliquer sur ajout/suppression de programmes, sur disquette de démarrage et faire une disquette .
Mettre la disquette dans le lecteur et démarrer le pc, suivre les indications et formater en mettant
A:>format c: /u /s
A la fin du formatage redémarrer avec la disquette de démarrage et choisir l'option 1 intallation du lecteur cd.
Regader à la fin ,en début de ligne mscd001 la lettre indiquée.
Mette le cd win98, taper cette lettre.
Si par ex latettre est E, taper E:
Au E: taper dir
Une liste de fichiers s'inscrit avec entre autre install.
Au E: taper install et win98 se charge.
Mettre la disquette dans le lecteur et démarrer le pc, suivre les indications et formater en mettant
A:>format c: /u /s
A la fin du formatage redémarrer avec la disquette de démarrage et choisir l'option 1 intallation du lecteur cd.
Regader à la fin ,en début de ligne mscd001 la lettre indiquée.
Mette le cd win98, taper cette lettre.
Si par ex latettre est E, taper E:
Au E: taper dir
Une liste de fichiers s'inscrit avec entre autre install.
Au E: taper install et win98 se charge.