Modifier aspect win 98 en xp? Aurorou - Dernière réponse le 3 août 2004 1 réponse bonsoir, j'avais téléchargé sur conseil d'un membre un logiciel donnant l'aspect de XP a Win98, malheureusement je l'ai effacé, il y avait aussi le jeu Spider solitaire...Quelqu'un aurait-il le tuyau?? Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dje-dje Modérateur As-tu cherché sur Google? (Genre "theme XP pour 98", "theme windows 98",...) As-tu aussi essayé telecharger.com? (Je pense surtout pour le jeu) a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dje-dje Modérateur As-tu cherché sur Google? (Genre "theme XP pour 98", "theme windows 98",...) As-tu aussi essayé telecharger.com? (Je pense surtout pour le jeu) a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres