Clé USB LexarMediaJumpdrive sous WIn98

babin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB mais je n'arrive pas a la connecter car j'ai Windows98.
Avez vous une solution a m'apporter !
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

il te faut un driver

http://www.usb-drivers.com/drivers/115/115607.htm

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
babin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais je suis un peu novice sur l'informatique, je me suis connecté a ton adresse de driver et ensuite je vais dans File c'est bien ca pour télécharger le driver ?
Merci encore !
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

oui, tu télécharges le fichier (un fichier zip), tu l'ouvres avec winzip, il doit y avoir un fichier éxecutable pour installer ton driver

Chouba,
0
babin Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'aller sur le lien zip mais il me demande de m'enregistrer (en + c'est en anglais et je parle pas anglais), c'est payant ?
je suis complétement perdue !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, c'est gratos..

Chouba,
0
yulie Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux aussi aller sur le site de Lexar, c'est là que j'ai récupéré le driver...

"La perdrix aime les pois,
sauf ceux qui l'accompagnent dans la casserole"
0

oui merci j'y suis allée mais aucun driver ne fonctionne. Tu en as un plus particulier a me conseiller. J'en ai marre ca fait depuis huit jours que j'essaye désespérement de trouver un truc qui fonctionne avec cette clé !
0
yulie Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as téléchargé le bon Driver?

http://www.lexarmedia.com/drivers/index.html

"La perdrix aime les pois,
sauf ceux qui l'accompagnent dans la casserole"
0

Merci pour ton aide mais je n'y arrive pas j'ai essayé plusieurs drivers mais ensuite il ne veut pas reconnaitre ma clé !
Merci pour ton aide précieuse !
0