Plus de son sur win 98 SE

Fermé
franck - 16 juil. 2004 à 23:04
 franck - 17 juil. 2004 à 23:38
bonsoir a tous!
mon ordi avait xp mais trop lourd j ai du installer win98 a la place mais je n ai plus de son du tout.je ne sais pas quel pilote je dois telecharger car je ne sais pas la difference entre les cartes son qu il exsite dans l ordi .que faire car je bataille un peu trop dans le vide merci si quelqu un peux m eclairer un peu le "fonctionnement du son"
merci et a plus tard
A voir également:

7 réponses

christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
17 juil. 2004 à 06:36
salut

verifie dans la doc de ton pc, c'est peut etre marquer

sinon tu l'ouvre et puis tu regarde la marque et la version de la carte qui et installer
theoriquement tu devrais avoir le cd d'install de la carte

ou si c'est une carte son integrer regarde sur la doc de la carte mere mais la aussi tu dois avoir obligatoirement le cd

A+
0
c est un ordi portable je n ose pas l ouvrir de toutes les facons je ne connait pas les differents organes de l ordi et je n ai pas de manuel c pas gagne merci de m aider
0
christophe31 Messages postés 186 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 43
17 juil. 2004 à 11:05
slt
vas sur le site du constructeur
et le tour est jouer puisque tu aucune info sous la main

A+
0
ne me dit pas que tu as volé ce pc puisque ta rien sur toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
17 juil. 2004 à 15:24
Salut !
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/437-Renseignements-sur-mon-mat%E9riel
Si ce n'est pas une carte son intégrée, tu auras sans doute plus de renseignements.
Sinon, note le modèle de ton portable et essaie de trouver les infos sur le site constructeur.
A+
0
bonjour!

Juste une petite question : comment je peux savoir si ma carte son est integree ou pas a la carte mere? Je sais que c'est important de savoir ca et je ne sais absolument pas ce que je dois faire pour...

J'ai telecharge AIDA 32 croyant que ca allait m'aider mais je ne suis pas plus avance...

Merci de m'aider (encore une fois...)

A +
0
La Togne Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2005
17 juil. 2004 à 16:24
Quel est le modèle de ton portable ?
0
franck > La Togne Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2005
17 juil. 2004 à 17:10
Salut!

Mon portable est un samsung SENS 640.
Je suis alle sur le site de samsung mais je ne comprends rien donc peut etre que tu pourras m'aider... Ca serait cool!

Merci a +
0
coucou!

Ca n'a pas l'air de vous inspirer...
0
Bonsoir!

Je vous donne d'autres elements sur mon pc peut etre que ca vous inspirera quelque chose. La je ne sais plus quoi faire, j'ai ete sur le site du constructeur, de la carte mere etc etc... et j'en suis toujours au meme stade : le neant...

Donc:
Carte mere : DMI Samsung Electronics CDT 640
Chipset: Intel Banister 82440MX
Carte son : Intel 82443MX AC 97

Je ne sais pas ce que vous pourrez en faire moi je stagne...

Merci si vous pouvez faire quelaue chose pour moi.

Bye
0