Si je réinstalle win98...

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2004 à 00:21
 Lulu - 3 août 2004 à 02:09
B'soir,si je réinstalle win98se sur Win98se?est-ce que je vais perdre tous mes programmes installés ou pas SVP ?

@+ :-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 00:24
Non, si tu ne formates pas !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 00:25
Merci :-),j'attaque ...
@ toute :-)

. .Voodoo Child. .
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 00:40
Petite précision:j'ai installé un modem et ses drivers ,c'est ce genre de progrmme que j'ai peur de perdre,et aussi Encarta et Zone Alarme...
Donc tout ça après réinstalle de windows serra toujours présent c'est bien ça svp ???

Merci
@+ :-)

. .Voodoo Child. .
0
Fxlabs Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2004 2
3 août 2004 à 01:19
'lu. tous les programmes qui installe des driver dans windows sont perdu. sauf si tu fais une sauvgarde de ton systeme(backup).
tu n'auras qu'a reinstaler ton backup.mais sutout pas formater. a+
0
Utilisateur anonyme
3 août 2004 à 01:30
salut,
Hé bien merci à toi Fxlabs...
Ben je ne vais toucher à rien alors! Je ne sais pas comment faire un backup ????
J'attends l'arrivée de mon second PC avec impatience,je me suis acheté "Discovery 10.0",,,,FFFFfff,au moins avec Linux,il fait ce que tu lui demandes et si cela ne s'execute pas c'est que tu t'es trompé ! Là,il n'y aurra pas d'ambiguïté,j'en ai un peu marre de Windows,j'ai installé RealPlayer et depuis que des ennuis,c'est aussi de ma faute,m'enfin???sinon je formate et je m'amuse à tout réinstallé !!

Mooouuuuuuuuuaaaaaaaarrrrrrrffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!

ça ferra seulement que 19 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon,cela faisait quand même 1 an et demi que cela ne m'était arrivé !!Alors Windows n'a quand même pas tout faux mais hélas que de soucis au long de cette année et demi ! des petits bugs,mais pas de koi formater ...alors cela passé encore...mais là !!!

Mort de rire,je craque,je le dis,allé ...WINDAUBE,vindiou !ça fait du bien

@+
. .Voodoo Child. .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

19 fois ??????????????
Windows n'est pas parfait mais de là a formater 19 fois je ne sais pas ce que tu fais
J'utilise aussi bien en privé que prof.... windows sans trop de souci mais bon chacun ses petits souci et pour Linux je m'y suis mis mais ce n'est pas parfais non plus
0