A voir également:
- Image jpeg avec windows 98 ????
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Image iso windows 10 - Guide
9 réponses
respire un bon coup et reformule ta question ! C'est pas clair du tout !!! (et lis ce qui est dans le carre ouge en bas de chaques pages)
Bref si je comprend bien, tu veux compresser tes images bimap en jpeg ! Et bien il te faut un logiciel qui tourne sous 98 et qui te permet d'enregistrer des images en jpeg. N'importe quel logiciel de traiement d'image doit faire ca ! (il y en a peut-etre des gratuits, il faut chercher)
______
- Sleg -
Bref si je comprend bien, tu veux compresser tes images bimap en jpeg ! Et bien il te faut un logiciel qui tourne sous 98 et qui te permet d'enregistrer des images en jpeg. N'importe quel logiciel de traiement d'image doit faire ca ! (il y en a peut-etre des gratuits, il faut chercher)
______
- Sleg -
Vraiment désolé, je ne viens pas souvent sur le forum et je n'avais pas lu le message en rouge !! vraiment désolé !!!!!!
donc en fait oui , j'ai windows 98, et je ne paux pa mettre mes images ou photos en jpeg, et je voudrais bien le faire !!!
mais avec quels logiciels par exemple???
merci d'avance
pauline
donc en fait oui , j'ai windows 98, et je ne paux pa mettre mes images ou photos en jpeg, et je voudrais bien le faire !!!
mais avec quels logiciels par exemple???
merci d'avance
pauline
évite le langage sms
et essaye avec paint / enregistre sous/ jpeg
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
et essaye avec paint / enregistre sous/ jpeg
Usul d'Arrakis /
avec windows 98, il n'y a pas de jpeg !!! c pourquoi je voudrais savoir s'il y a une solution pour changer ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors télécharge Xnview !
google est notre ami !
Usul d'Arrakis /
google est notre ami !
Usul d'Arrakis /
et si je télécharge Xnview, après je pourrai mettre mes photos et images en jpeg ? même si j'ai widows 98 ?
je l'ai téléchargé, je peux voir mes images en jpeg , mais ça résout pa smon problème , je crois que j'ai du mal m'exprimer! en fait avec windows 98, je ne peux pa enregistrer d'image sous jpeg ! et c'est ça que je voudrais changer!!!