A voir également:
- Problème arreur fatale win 98 SE
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win mail - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Si tu "t'arretes" sur tout les plantages de windows et ie surtout sous les versions 9x.... t'as pas finie.... loll
ok mais ça doit bien dire quelque choses cette erreur ?
il y aurait pas un prog qui corrigerait toutes ces erreurs ?
il y aurait pas un prog qui corrigerait toutes ces erreurs ?
non sans cette erreur aucun problème pour naviguer comme pour l'instant à la minute ou je te parle
ça arrive de temps en temps et j'aimerais vraiment savoir ce qu'est cet erreur !
ça arrive de temps en temps et j'aimerais vraiment savoir ce qu'est cet erreur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut non j'ai rien installé celà est arrivé comme ça sur un site web ! et j'ai eu aussi auparavant mon pc qui a redémarré tout seul un reboot quoi ça je suppose que c'est un pirate qui a fait celà non ? comment peut-on empêcher de rebooter le pc (par d'autres utilisateur que moi) ? car imagine que je fait un travail important et que ça reboot alors j'aurais tout perdus mon travail ?
Salut
Tu as scanné ton pc avec spybot et ad-aware?
Mais bon si ton pc a redémarré tout seul, ça peut venir de la RAM ou ton ventilateur. J'ai déjà eu ce genre de problème: le pc redémarrait tout seul n'importe quand et c'était le ventilateur.
Fait un scandisk (en mode normal), c'est comme ça que j'ai règlé mon problème d'erreur.
a+
Tu as scanné ton pc avec spybot et ad-aware?
Mais bon si ton pc a redémarré tout seul, ça peut venir de la RAM ou ton ventilateur. J'ai déjà eu ce genre de problème: le pc redémarrait tout seul n'importe quand et c'était le ventilateur.
Fait un scandisk (en mode normal), c'est comme ça que j'ai règlé mon problème d'erreur.
a+