Problème arreur fatale win 98 SE

Fermé
chris - 1 juil. 2005 à 15:53
 chris - 3 juil. 2005 à 16:27
bonjour à tous voilà j'ai ce message d'erreur ci

une erreur fatale OE est apparue à 0028:C1657600 dans le VXD AFVXD(01) + 00001090. l'application va se terminer

j'ai eu cette erreur alors que je voulais ouvrir internet explorer pourquoi cette erreur ? et après je ne peut plus ouvrir internet explorer car il me répète chaque fois cette erreur ?

j'ai redémarré le pc et là ça fonctionne à nouveau normalement mais je voulais savoir ce que ça voulais dire cette erreur ?

merci
A voir également:

7 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
1 juil. 2005 à 16:00
Si tu "t'arretes" sur tout les plantages de windows et ie surtout sous les versions 9x.... t'as pas finie.... loll
0
ok mais ça doit bien dire quelque choses cette erreur ?

il y aurait pas un prog qui corrigerait toutes ces erreurs ?
0
Salut

J'ai le même type de problème lorsque je me connecte. Ca n'arrive pas à tous les coups (1 fois sur 5 ou 1 fois sur 10).
Lorsqu'il ne t'affiche pas cette erreur, tu n'as pas de problème pour naviguer?

a+
0
non sans cette erreur aucun problème pour naviguer comme pour l'instant à la minute ou je te parle

ça arrive de temps en temps et j'aimerais vraiment savoir ce qu'est cet erreur !
0
salut
Tu as installé qqc récemment?
t'as fait un antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut non j'ai rien installé celà est arrivé comme ça sur un site web ! et j'ai eu aussi auparavant mon pc qui a redémarré tout seul un reboot quoi ça je suppose que c'est un pirate qui a fait celà non ? comment peut-on empêcher de rebooter le pc (par d'autres utilisateur que moi) ? car imagine que je fait un travail important et que ça reboot alors j'aurais tout perdus mon travail ?
0
Salut
Tu as scanné ton pc avec spybot et ad-aware?
Mais bon si ton pc a redémarré tout seul, ça peut venir de la RAM ou ton ventilateur. J'ai déjà eu ce genre de problème: le pc redémarrait tout seul n'importe quand et c'était le ventilateur.
Fait un scandisk (en mode normal), c'est comme ça que j'ai règlé mon problème d'erreur.

a+
0
ok merci
0