Problème arreur fatale win 98 SE

chris -  
 chris -
bonjour à tous voilà j'ai ce message d'erreur ci

une erreur fatale OE est apparue à 0028:C1657600 dans le VXD AFVXD(01) + 00001090. l'application va se terminer

j'ai eu cette erreur alors que je voulais ouvrir internet explorer pourquoi cette erreur ? et après je ne peut plus ouvrir internet explorer car il me répète chaque fois cette erreur ?

j'ai redémarré le pc et là ça fonctionne à nouveau normalement mais je voulais savoir ce que ça voulais dire cette erreur ?

merci
A voir également:
  • Problème arreur fatale win 98 SE
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win mail - Guide
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression

7 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Si tu "t'arretes" sur tout les plantages de windows et ie surtout sous les versions 9x.... t'as pas finie.... loll
0
chris

ok mais ça doit bien dire quelque choses cette erreur ?

il y aurait pas un prog qui corrigerait toutes ces erreurs ?
0
ivan

Salut

J'ai le même type de problème lorsque je me connecte. Ca n'arrive pas à tous les coups (1 fois sur 5 ou 1 fois sur 10).
Lorsqu'il ne t'affiche pas cette erreur, tu n'as pas de problème pour naviguer?

a+
0
chris

non sans cette erreur aucun problème pour naviguer comme pour l'instant à la minute ou je te parle

ça arrive de temps en temps et j'aimerais vraiment savoir ce qu'est cet erreur !
0
ivan

salut
Tu as installé qqc récemment?
t'as fait un antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

salut non j'ai rien installé celà est arrivé comme ça sur un site web ! et j'ai eu aussi auparavant mon pc qui a redémarré tout seul un reboot quoi ça je suppose que c'est un pirate qui a fait celà non ? comment peut-on empêcher de rebooter le pc (par d'autres utilisateur que moi) ? car imagine que je fait un travail important et que ça reboot alors j'aurais tout perdus mon travail ?
0
ivan

Salut
Tu as scanné ton pc avec spybot et ad-aware?
Mais bon si ton pc a redémarré tout seul, ça peut venir de la RAM ou ton ventilateur. J'ai déjà eu ce genre de problème: le pc redémarrait tout seul n'importe quand et c'était le ventilateur.
Fait un scandisk (en mode normal), c'est comme ça que j'ai règlé mon problème d'erreur.

a+
0
chris

ok merci
0