Comment faire pour enlevé win 98 et gardé xp
admiral973
-
admiral973 -
admiral973 -
bonsoir a tous me revoilà ,je voudrais supprimé win 98 et gardé win xp mais je ne sais pas comment faire sachant que qu'on j'allume mon ordinateur portable il me demande de faire un choix se que je fais mais pour l'autre que je voudrais formater je ne sais pas ou il se trouve merci pour votre aide
A voir également:
- Comment faire pour enlevé win 98 et gardé xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut!!
Sous xp, fais clique droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques.
Tu devrais alors pouvoir constater deux partitions, et Windows 98 devrait être indiqué.
Ensuite fait clique droit sur la partition contenant 98/formater.
Par contre si tu veux te retrouver avec un seul et unique disque logique, alors il va falloir formater également xp, ou utiliser des logiciels comme partion magic!
:-)
Sous xp, fais clique droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques.
Tu devrais alors pouvoir constater deux partitions, et Windows 98 devrait être indiqué.
Ensuite fait clique droit sur la partition contenant 98/formater.
Par contre si tu veux te retrouver avec un seul et unique disque logique, alors il va falloir formater également xp, ou utiliser des logiciels comme partion magic!
:-)
Salut,
le mieux, afin que l'ordi soit propre, aurait été de tout formater (tout supprimer), et de ne réinstaller que Win2000, au préalable, tu auras gravé tout tes documents perso !
le mieux, afin que l'ordi soit propre, aurait été de tout formater (tout supprimer), et de ne réinstaller que Win2000, au préalable, tu auras gravé tout tes documents perso !
Démarre le, et va dans le poste de travail et dis nous le nom du/des disque(s) dur(s) visible(s).