Win98se n'affiche pas le flash disk
bamor2002
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bamor2002 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bamor2002 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir installé les drivers de mon flash disk USB 2.0 ( SANDISK 1 GB ) . Normalement quand je branche mon FDisk il devrait s'afficher sur mon poste de travail ! Mais dans mon cas le flash disk ne s'affiche pas (comme si il n'est pas branché ) .
Ceci se passe seulement avec win98se ,mais sur l'autre partition XP SP2 ,que je possède, et sur d'autres PC (aux cybers par example ) Il s'affiche et fonctionne nomalement (98se,,Me,xp,SP2 ) !
Pouvez-vous m'aider à surpasser ce problème SVP ,pour que mon Fdisk fonctionne correctement avec mon W98se) ?
Ceci se passe seulement avec win98se ,mais sur l'autre partition XP SP2 ,que je possède, et sur d'autres PC (aux cybers par example ) Il s'affiche et fonctionne nomalement (98se,,Me,xp,SP2 ) !
Pouvez-vous m'aider à surpasser ce problème SVP ,pour que mon Fdisk fonctionne correctement avec mon W98se) ?
A voir également:
- Win98se n'affiche pas le flash disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide