Windows 95 et l'USB

stephgourich Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'ai une imprimante usb que je voudrais brancher sur un windows 95, mais je n'ai pas de sortie usb!
Est il possible de la faire fonctionner quamd même avec une carte additionnelle usb?

Merci d'avance.

Steph
A voir également:

7 réponses

NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je ne te certifierai pas, mais je pense que c'est impossible. Windows 95 est beaucoup trop vieu pour supporter l'USB.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je pense que tu ne devrais pas essayer.
Déjà sous 98, l'USB marche pas top alors sous 95...

a+
dje-dje
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

win95 ne supporte pas du tout l'USB ...
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

si windows 95 reconnait ta carte usb...et que tu as les bon drivers pour ton imprimante, compatible avec windows 95, alors tu ne devrais pas avoir de soucis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

re salut

voir post 3.
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta réponse
cf lien : http://www.usbman.com/Win95%20USB%20Guide.htm

mais il semble que ce ne soit pas simple à installer par contre ;-)
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

En admettant qu'il arrive à installer ce qu'il lui faut, je pense qu'on a pas fini de le voir revenir sur le forum pour des pb d'impression.
Steph, abandonne l'USB sur 95. L'imprimante n'a que ca comme connectique?

a+
dje-dje
0