Savoir sur quel directX je suis avec win98

Fermé
boooggus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 16 déc. 2006 à 18:51
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 16 déc. 2006 à 20:10
Bonjour,

Cher amis d'infortunes, si les problemes avec win98 sont une source de richesse je ne craint que se ne soit que Bill qui en profite.

Mon soucis est le suivant je cherche sur mon win98 où se trouve la version de mon directX, je souhaiterai savoir si c'est directX 8 avant de refaire une installation depuis un vieux jeux video qu'est Civilisation III qui lui n'installera un directX 6. Donc si je peux rester avec le meilleur.

Mais en posant la question je me dis que peut etre que le systeme indiquera lors de l'installation de CivIII que directX sur la machine est plus recent... mais parfois je prefere poser la question avant de faire une connerie comme est en train de le faire Barthez en signant à Nantes.

Merci les gars pour vos futurs reponses.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
16 déc. 2006 à 20:10
Pour connaitre ta version Direct, tape démarrer > Exécuter > dxdiag.exe
Tu dois avoir un onglet Direct X il me semble...

Selon la façon dont le jeu installe automatiquement DirectX, tu dois pouvoir avorter l'installation de DX6. Au besoin relance l'installation de la version la plus récente ensuite.
0