[windows98]disk boot failure

Fermé
Justine - 11 déc. 2006 à 16:37
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 11 déc. 2006 à 17:45
Bonjour,
J'ai un PC Fujistu Siemens équipé de windows98. Suite à l'effacement de fichiers systeme, le message disk boot failure s'affiche au démarrage. Comme des personnes m'ont dit, je suis allé dans le Bios au démarrage en appuyant sur Suppr. Mais que dois je faire désormais, la page bleue qui se présente à moi est écrit en anglais.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
11 déc. 2006 à 16:53
bjr

si c'est suite à l'effacement de fichiers
tu mets le cd d'installation windows dans le lecteur et au démarrage tu choisis réparation système
le boot doit se faire par le lecteur CD/DVD en premier, sinon à changer dans le bios

http://www.aidewindows.net/bios.php#entrerBIOS
A+
0
Salut, merci de ta réponse. Je crois que tu as localisé clairement mon probleme et que je dois faire la réinstalation par le lecteur Cd. Je suis bien dans le bios mais je ne trouve pas 'boot sequence' car je n'ai pas de 'bios features setup' mais uniquement 'advanced bios features'. Le lien explique clairement mais je ne trouve pas. L'écran que j'ai actuellement est le meme que la toute premiere photo qui figure sur la page de ton lien. Si tu pouvais me donner d'avantages d'infos suite à ce message, je te remercie.
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
11 déc. 2006 à 17:45
0