Pb instal win 98 apres formatage DD

Résolu/Fermé
claudioclaudio - 25 nov. 2006 à 18:51
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 26 nov. 2006 à 09:07
Je n'ai pas confiance dans la disquette de demarrage que j'ai fait. elle ne marche pas.
J'ai essayé de faire un cd rom bootable mais cela ne marche pas, mais a mon avis je n'ai pas appliqué la bonne procedure.
peux tu m'en dire plus sur ce que tu me propose, soit sur la creation d'un cd rom bootable en wim 98 mais alors comment devrais je faire avec le cd rom du fournisseur puisque je n'ai q"un seul lecteur.

a te lire
cordialement
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 nov. 2006 à 01:38
Bonjour,

Il semble que ceci soit une réponse.
Il faut la mettre à la suite du message précédent, sinon il est fort probable que celui ou celle auquel ou à laquelle elle est deestinée ne la verra pas.

Tu peux télécharger une disquette de démarrage ici http://www.teamatic.net

Bye.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
26 nov. 2006 à 09:07
Salut

Sert toi du lien indiqué par JMP ensuite lance ce fichier et créer toi une disquette de démarrage de win 98

Ensuite copie le contenue de ton Cd de Win 98 sur le disque dur

Et puis tu fait un Cd bootable avec Nero,

Lorsque finit cette opération insert la disquette dans le lecteur puis lance nero burning Rom (Pas l'express) puis clique dans le menu à gauche l'option Cd de démarrage. Coche unité logique de démarrage (Lecteur de disquette)

Ensuite clique sur le bouton nouveau et insert les fichiers de ton Cd de Win 98 que tu veut graver sur ce Cd et clique sur Graver. Comme cela tu vas avoir un Cd bootable. Cela va simuler la disquette de démarrage de win 98



[ Continuer la discussion ][ Répondre à henri59 ]
0