Installation cle usb 256 sous windows 98se
eric
-
42 -
42 -
bonjour
voila mon amie a achetée une cle usb 256 de marque storex
nous avons télécharge le driver necessaire mais toujours rien
pouvez vous me dire ou trouve si le driver telechargé a été effectué il faudra peut etre que je desintalle un driver non ok et ou sont les éléments pour savoir si j'ai les bons périphériques
la cle achetée est une cle usb 2.0 de taille 256 mo
merci de m'eclaircir la situation.
voila mon amie a achetée une cle usb 256 de marque storex
nous avons télécharge le driver necessaire mais toujours rien
pouvez vous me dire ou trouve si le driver telechargé a été effectué il faudra peut etre que je desintalle un driver non ok et ou sont les éléments pour savoir si j'ai les bons périphériques
la cle achetée est une cle usb 2.0 de taille 256 mo
merci de m'eclaircir la situation.
A voir également:
- Installation cle usb 256 sous windows 98se
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Avant d'acheter la clé USB, il aurait fallu voir si le driver pour Win 98 était livré, moi c'est que j'ai fais, et à par un problème lors de la mise en veille qui faisait que ma clé USB n'était plus reconnu, cela marchait très bien.
salut,
dans le gestionnaire de périphériques est-ce que tu as un conflit " un point ? "
le druide sans la potion.
dans le gestionnaire de périphériques est-ce que tu as un conflit " un point ? "
le druide sans la potion.
Bonsoir Eric,
Je conforte les avis précédents, les contrôles de compatibilité W98 s'effectuent avant l'achat, ne serait-ce que demander si'l est fourni un Cd d'installation pour W98.
Pour les têtes en l'air, voilà un site sympa qui propose un driver universel pour W98 pour ttes les clefs USB
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
A toi de jouer au magicien pour ton amie, qui n'en sera qu'enchantée
A plus
JP
Je conforte les avis précédents, les contrôles de compatibilité W98 s'effectuent avant l'achat, ne serait-ce que demander si'l est fourni un Cd d'installation pour W98.
Pour les têtes en l'air, voilà un site sympa qui propose un driver universel pour W98 pour ttes les clefs USB
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
A toi de jouer au magicien pour ton amie, qui n'en sera qu'enchantée
A plus
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question