Mot de passe sous windows 98
thibon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
thibon Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thibon Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOURS ..J'ai un pc windows 98 ,qui me demande a chaque demarrage un mot de passe ainsi qu'un nom d'utilisateur. Est-il possible de les récupérer ? JE suis allé dans utilisateur ,il me demande mon ancien mot de passe pour modfier le compte ...si il y une solution merci de m'en idiquer le chemin, je présice qu'il n'ya qu' un compte d'utilisteur sur ce PC; .....
A voir également:
- Mot de passe sous windows 98
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
salut,
c'est du bidon sous win98 le mot passe, il suffit d'appuyer sur Echap pour passer, sauf si une modif a été appliqué sur une clé dans le registre. Dans cas, démarrer en mode sans échecs et sa passe, donc la modif n'est pas fiable.
c'est du bidon sous win98 le mot passe, il suffit d'appuyer sur Echap pour passer, sauf si une modif a été appliqué sur une clé dans le registre. Dans cas, démarrer en mode sans échecs et sa passe, donc la modif n'est pas fiable.
thibon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
salut, enfait il me demande (saisiedu mot de passe réseau microsoft) j'ai résolut le pb mot de passe utilisateur
Voilà : http://www.mon-ordi.com/w98motp.htm
(bêtement taper dans google : récupérer mot de passe windows 98, c'était le premier résultat)
(bêtement taper dans google : récupérer mot de passe windows 98, c'était le premier résultat)