XP faire un bootdisk win98

Fermé
misterdigital Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 04:08
PacT_92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 05:37
Bonjour , j ai voulu faire un cd bootdisk a plusieurs reprise avec boot98 et ca ne marche pas . le cd ne boot pas au demarage

Voila comment je procede

j'execute boot98 qui ensuite me demande d'insérer une disquette , j insere une disquette , il copie les fichiers jusqu'a 100% ensuite apres l'operation terminé , je copie tout les fichiers de la disquette dans un répertoire , ensuite je part nero xpress 6 , j appuie sur disque de donné et je reprends tous les fichiers que j ai copié dans mon dossier et les grave sur mon disque . ce qui est curieux c'est que dans le dossier , le fichier autoexec.bat est sois invisible ou absent , je ne sais pas s'il se copie malgré ca . mystère

pourriez vous m'aider afin que je crée un boot disk qui fonctionne !

Merci
A voir également:

1 réponse

PacT_92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
6 janv. 2007 à 05:37
Bonjour,

La première question à se poser : le disque dur est-il formaté en FAT32 ou NTFS.

S'il est en NTFS, seul le prg <fdisk> pourra le reconnaitre physiquement mais pas logiquement.

Sinon, j'ai créé un CD de démarrage XP sans n° de licence, ce n° que vous devrez acquérir.
0