Clé usb sous windows 98

Fermé
lydie89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 18:28
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 21 déc. 2006 à 17:23
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des renseignements, s'il vous plait.

Voilà j'ai acheté une clé usb mais je ne peux pas l'installer car les pilotes ne sont pas à jour. J'ai donc telechargé le pilote necessaire et je l'ai mis sur ma clé usb, mais ça ne marche pas. Je suis sous windows 98 se.

Le problème, c'est que mon pc portable n'est equipé d'aucun lecteur, pas de lecteur disquette, pas de lecteur cd rom. Comment puis je faire pour installer cette clé usb.

Je vais bientôt acheter un lecteur cd rom, mais je ne pourrais pas l'installer non plus, à cause des pilotes !

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée,

Lydie
A voir également:

4 réponses

anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
20 déc. 2006 à 18:42
Tu n'as pas besoin de pilotes pour installer un lecteur CDROM, il est automatiquement géré en hardware et comme ca tu pourras installer ta clef ensuite ou sinon connecte cet ordi a internet et recupere les drivers.
0
titisminou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
20 déc. 2006 à 18:44
salut tes 2 seules solutions à mon avis, puisqu'il te faut une source extérieure, sont en 1 mettre ton portable en reseau via la prise ethernet ou rj 45, s'il en possede une ou, 2 télécharge via une connexion internet bas débit tes pilotes, ou jette ta rogne, tu ne pourras jamais progresser avec :/ désolé
0
Salut
Sous Windows 98 SE, pour utiliser le CD ROM et l'USB et d'autres peripherique tu dois installer leurs pilotes. Même si tu essai d'utiliser ta carte ethernet, tu aura besoin des pilotes. D'ailleurs je me pose la question, comment tu as pu installer le windows 98 SE ??
La solution que je vois, c'est que tu prend ton disque, et tu le met esclave avec un autre disque d'un aautre PC, ensuite tu transfere tt les fichiers qui sont necessaires (les drivers et les softs).

Et apres tu peux les installer directement ...

Bonne Chance.
0
anoa Messages postés 154 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 24
21 déc. 2006 à 17:23
Pour information : il n'y a pas de pilotes a installer pour un CD-ROM !
0
lydie89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 20:26
Bonsoir,

Merci à tous, le problème est résolu, je me suis connecté avec mon câble ethernet et réussi à installer la clé usb via le pilote.

MERCI à vous

Lydie
0