[restauration]windows 98 seconde édition
paolalex
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir et bonne année a tous
je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi.
N°master 1:6767910802
master 2:6767920802 processeur 500mghz ram 64 d'origine+rajouté 64mo
carte mere houston
J'aimerai savoir s'il etais possible de reinstaller les fichiers windows (sans formater) le disque dur et sans perte de fichiers perso car a chaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un probleme d'erreur avec "kernel 32"du type:ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme .détail:..... a causé une défaillance de page dans le module kernel 32.dll à 019F:bff7b9a6.donc impossible d'installer quoi que ce soi.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
A bientot
je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi.
N°master 1:6767910802
master 2:6767920802 processeur 500mghz ram 64 d'origine+rajouté 64mo
carte mere houston
J'aimerai savoir s'il etais possible de reinstaller les fichiers windows (sans formater) le disque dur et sans perte de fichiers perso car a chaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un probleme d'erreur avec "kernel 32"du type:ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme .détail:..... a causé une défaillance de page dans le module kernel 32.dll à 019F:bff7b9a6.donc impossible d'installer quoi que ce soi.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
A bientot
A voir également:
- [restauration]windows 98 seconde édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il m'est arrivé anciennement ce genre de problème. Tentez de réinstaller windows98, mais SANS formater. Il remplacera les fichiers manquants ou endommagé. Répondez NON au formatage.
Bonne journée/soirée
Il m'est arrivé anciennement ce genre de problème. Tentez de réinstaller windows98, mais SANS formater. Il remplacera les fichiers manquants ou endommagé. Répondez NON au formatage.
Bonne journée/soirée
Pouvez vous m'indiquer la procédure exact car je ne suis pas fortiche en informatique et est ce que je vais perdre mes donnée personnel?
Merci a bientot.