[restauration]windows 98 seconde édition

paolalex -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir et bonne année a tous
je possede un club 2582c P/N:P160106002 disquette rouge et 2 masters cd fournis avec ordi.
N°master 1:6767910802
master 2:6767920802 processeur 500mghz ram 64 d'origine+rajouté 64mo
carte mere houston
J'aimerai savoir s'il etais possible de reinstaller les fichiers windows (sans formater) le disque dur et sans perte de fichiers perso car a chaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un probleme d'erreur avec "kernel 32"du type:ce programme va etre arreté car il a effectué une opération non conforme .détail:..... a causé une défaillance de page dans le module kernel 32.dll à 019F:bff7b9a6.donc impossible d'installer quoi que ce soi.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
A bientot
A voir également:

2 réponses

daniel_f

Bonjour,

Il m'est arrivé anciennement ce genre de problème. Tentez de réinstaller windows98, mais SANS formater. Il remplacera les fichiers manquants ou endommagé. Répondez NON au formatage.

Bonne journée/soirée
0
paolalex

boujour
Pouvez vous m'indiquer la procédure exact car je ne suis pas fortiche en informatique et est ce que je vais perdre mes donnée personnel?
Merci a bientot.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Attention! c'est un pc de marque avec cd de restauration ( master cd). Dans bien souvant des cas, la procédure format la partition système lors de la restauration.

Ce n'est pas une procédure de réinstallation Windows par dessus comme avec un cd de Win98.
0