Remplacer xp pro par 95

bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut remplacer windows xp professionel par
windows 95 ou quelque de ce genre???
Si possible comment??
A voir également:

9 réponses

dota34 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu es fous de voulair retourner a windows 95 quan on a xp PRO!!!
Bon j'avoue, que ce bon vieux de windows95, me manque c'est vrai!
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut,

Je ne vois pas l'utilité mais c'est faisable.

TOn principal problème sera de trouver les drivers adéquat pour tes périphériques ...
0
dota34 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de trouver le master CD
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

mon blem est que j'ai un logiciel qui permet de jouer
à de nombreux jeux de playstation sur pc.
mais ça ne marche pas avec xp professionel ça marche avec
windows 95
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bien installe VMWare (machine virtuelle) et installe le 95 dessus, pas besoin d'enlever XP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je ne sais comment faire!!!!!!!!!!
0

J'étais en vacance, veux tu un tuto pour installer une machine virtuelle ?
0

qu'est ce que c'est qu'un tuto?
0

Un tuto est une explication en gros avec des imprim écran pour imager.

http://www.9viesduchat.com/tag/virtualisation

tuto:

http://petruska.stardock.net/Software/VMware.html

Je te conseil la solution gratuite VWware player et VMXBuilder....
0

Ok merci
0
p.a

Bonjour,

Avant d'essayer windows 95, sais-tu qu'il existe un mode compatibilité dans windows xp.
Pour démarrer un programme en mode compatibilité :
- clique dessus avec le bouton droit
- choisis l'onglet compatibilité
- choisis un système se rapprochant le plus possible du système sur lequel le prg fonctionne bien (exemple win 95, ...).

p.a
0

Non je ne savais pas qu'il existait un mode compatibilité pour xp.
Je ne sais comment faire.
J'ai fais clik droit sur le logiciel mais il n'ya pas l'onglet compatibilité.
0