Affichage windows 98

kerukera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ;
j'utilise parfois un p.c équipé de Windows 98, mais je ne peux plus arrêter l'ordi .je reste bloquer sur le dernier logo "microsoft Windows 98 fermeture de windows "
je suis obligé de l'arrêter en coupant le courant . Qui peut m'aider ? merci
A voir également:

3 réponses

alexlt49 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il s'agit d'un problème connu de microsoft, et je te passe le lien pour résoudre ton problème =)

https://support.microsoft.com/ph/1139

j'espere que ca t'aidera =)
0
Utilisateur anonyme

le patch de MS ne marche que pour 98 SE
j'ai un vieux pc sous 98 (1ere édition) et pour résoudre ce pb j'ai supprimé la rubrique power acpi dans le gestionnaire de périphériques dans la rubrique system (en bas de liste)
pour accès au gestionnaire: touche windows+pause et onglet gestionnaire de périphs
0
kerukera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi de ton aide ,j'ai fait ce que tu m'as dit mais le problême reste entier !! je ne me sers pas souvent de cet ordi ,je continuerai à l'éteindre manuellement .Merçi encore .
0
kerukera Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A L'aide !!!!

J'ai supprimé le "cntole et gestionnaire power acpi , et je n'ai plus rien sur l'ordi .j'ai du supprimé le logiciel !!
Que faire ? Merci
0
Utilisateur anonyme

tu as du supprimer autre chose dans la foulée car chez moi ca marche comme cela depuis des années

Il ne faut pas supprimer toutes les rubriques acpi
0