Widows 98 mp4

po4920 Messages postés 4 Statut Membre -  
po4920 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un windows 98 je vien d'instaler emule je telcharge des chanson tout a fait normalement je branche mon mp4 il me dit que le peripherique est inconnu je cherche sur les forum il me dit d'instaler le pilote je l'intale il me di que le telechargement a reussi avec succès puis je rebranche mon mp4 et comme avant peripherique inconnue je regarde dans poste de travail le lecteur n'est ùmeme pas la bref jaimerai mettre les chanson sur mon mp4 merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

lis la charte et tu sauras pourquoi je ne te réponds pas
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Tu es sûr que le pilote que tu utilises est prévu pour win 98 ?
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

salut ,

tu as téléchager le pilote, l 'as- tu installé ?

regarde dans ton gestionnaire de périphérique si tu as 1 points d'interrogation

si c'est le cas mets le jour à jour
0
po4920 Messages postés 4 Statut Membre

oui mon pilote marche pour win 98 j'ai bien 1 point dinterogation et il me di de trouver un meilleur pilote il telecharge le mien puis il me dit qu'il est deja installer mais toujours rien

je ne telcharge pas via p2p je voudrai metre des musique dans mon mp4 mais je mis connaie pas donc c'est pour sa je connai que emule merci de me repondre quand meme merci
0

pour infiormation : il est illégal de télécharger des mp3 en p2p sans s'acquitter d'un paiement, et le forum n'encourage pas ces pratiques !
0

Sauf dans le cas où l'on télécharge de la musique sous licence libre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essai d'installer une version xp ultimate ou un système LINUX pour être a jour...dans tes pilotes.
pour le reste ton prob relève du piratage; mais bon....
0

lol oui licence libre mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas ce que télécharge ce petit noob
0

Clair...

Tristesse de l'époque actuelle !
0

au fait j'ai une question vu que je suis aussi sous ubuntu :
j'ai un reseau local avec 2 postes sous hardy heron et je voudrais bêtement partager un dossier ;-)
0

Utilise Samba ;)
0

je vais être plus précis : l'un des 2 a déjà un dossier partagé qui est visible depuis un pc sous windows, mais je ne sais pas comment faire sous ubuntu pour chercher ce qui est partagé sur un réseau.
je cherche en gros le "voisinnage" réseau ou bien un moyen de lui dire de regarder à telle ip ou sur telle machine.
voilà
0
po4920 Messages postés 4 Statut Membre

oui mon pilote marche pour win 98 j'ai bien 1 point dinterogation et il me di de trouver un meilleur pilote il telecharge le mien puis il me dit qu'il est deja installer mais toujours rien

je ne telcharge pas via p2p je voudrai metre des musique dans mon mp4 mais je mis connaie pas donc c'est pour sa je connai que emule merci de me repondre quand meme merci
0