Windows 98 ne reconnait pas mon MP4 IKKO

Fermé
Muriel - 28 juil. 2007 à 03:51
 Islamo Confucianiste - 23 août 2008 à 16:55
Bonjour, (Windows 98 SE)

Je viens d'acheter un lecteur MP4 de marque IKKO mais malgré l'installation des pilotes (Fichier EXE) de 98 avec le CD fourni quand je branche le cable USB sur l'ordi avec le lecteur rien ne se passe jai testé plusieurs fois la recherche de nouveau matériel mais il n'apparait pas! Pour info le lecteur est compatible windows 98 et fonctionne trés bien sous XP .

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 09:34
Salut

Les périphériques USB sur W98 c'est pas vraiment le pied.
Tu as installé le driver (CD) et tu as branché ensuite ?

Si Oui essaye de brancher le lecteur et de lancer le CD.

J'ai oublié de demander si tu voyais quelquechose dans le gestionnaire de périphériques ?
0
FRAISETAGADA000
29 mars 2008 à 16:49
bonjour! j ai un ikko et je n arrive pas a lire les video que j ai rajoute sur mon ikko!
je les convertit en mpej 4 en amv en xvid et pleins d autre!

SVP en quoi doi je convertir les video et avec quel utilitair pour pouvoir les lire sur mon ikko?

merci , je suis deseperee!!
0
mano > FRAISETAGADA000
6 août 2008 à 04:36
slt
j'ai grandement besoin de ton aide.
est ce que tu peu m'envoyer le pilote de ton ikko sur ma boite.
je compte vraiment sur toi.
merci d'avance
0
merci votre con caille
0
Bonjour,
J'ai acheté un MP3-MP4 de la marque IKKO. Mon pb est que j'ai perdu le driver (le cd qui me permettait d'utiliser la vidéo et le son via le pc. Je ne suis pas un pro en info. Où est ce que je pourrai télécharger tout celà.
Merci pour votre aide

Melchi
0
marredesordi
31 mai 2008 à 12:40
Voila mes parent mon acheté un super mp4 mais mon ordi le reconnai pas en plus ché pas trop commen faire avec le cd d'installation enfin ché pas quel pilotes choisir bref sui pa du tout doué en informatiques (et mes parents c encore pire --" ) il y orai personne pour me conseillier un peu ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Islamo Confucianiste
23 août 2008 à 16:55
Mon baladeur MP4 IKKO a une autonomie très faible , quelques heures et met 2 heures pour se recharger avec l' USB! Je ne sais pas si les autres marques Sony , Philips,.. valent mieux.
0