TRES URGENT CD installation window 98
Emilie
-
floponizuka Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floponizuka Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer la livebox sur windows 98. Le souci est qu'il me demande les cd d'installation (de windows 98) que je n'ai plus. Y a t-il quand même 1 solution pour installer la livebox sans cd ?
Merci
Je voudrais installer la livebox sur windows 98. Le souci est qu'il me demande les cd d'installation (de windows 98) que je n'ai plus. Y a t-il quand même 1 solution pour installer la livebox sans cd ?
Merci
A voir également:
- TRES URGENT CD installation window 98
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
15 réponses
en fait, c assez compliqué : je vais essayé d'être clair. je veux installer internet sur 1 deuxième ordi. g donc acheté 1 kit "liveplug" composé d'1 cable ethernet et d'1 adaptateur. ce kit n'est pas compatible avec windows 98 (j'ai pa l'emplacement ethernet) . j'ai donc branché le premier kit sur windows xp. le deuxième kit est raccordé à la livebox. c'est pour sa qu'il faut qu'elle soit raccordée a windows 98. j'espère que j'ai été clair car c assez compliqué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à la base c'est pas un cd livebox qu'on doit utiliser pour installer une live box ?
Pourquoi as-tu besoin d'un cd xp ?
Pourquoi as-tu besoin d'un cd xp ?
Si tu parle de Xp , oui, mais par contre il te sera dans l'obligation d'acheter une licence WINDOWS XP ....
non je parle de window 98. je connai quelqu'un qui en avait 1. alor peu etre que avec son cd sa marchera
je v essayé avec le cd de ma copine. mai si sa marche pa je sui dans la merde car si c sa trouve g acheté le kit live plug pour rien (69€ kan meme ...)
en tou cas merci pour vos conseils
en tou cas merci pour vos conseils