TRES URGENT CD installation window 98
Emilie
-
floponizuka Messages postés 27 Statut Membre -
floponizuka Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer la livebox sur windows 98. Le souci est qu'il me demande les cd d'installation (de windows 98) que je n'ai plus. Y a t-il quand même 1 solution pour installer la livebox sans cd ?
Merci
Je voudrais installer la livebox sur windows 98. Le souci est qu'il me demande les cd d'installation (de windows 98) que je n'ai plus. Y a t-il quand même 1 solution pour installer la livebox sans cd ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
-
g 2 pc : 1 window xp et l'autre windows 98. Mais faut que la livebox soit branché sur window 98.
-
-
en fait, c assez compliqué : je vais essayé d'être clair. je veux installer internet sur 1 deuxième ordi. g donc acheté 1 kit "liveplug" composé d'1 cable ethernet et d'1 adaptateur. ce kit n'est pas compatible avec windows 98 (j'ai pa l'emplacement ethernet) . j'ai donc branché le premier kit sur windows xp. le deuxième kit est raccordé à la livebox. c'est pour sa qu'il faut qu'elle soit raccordée a windows 98. j'espère que j'ai été clair car c assez compliqué !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si si je comprend mais je ne vois pas comment faire... changer de system d'exploitation
-
-
à la base c'est pas un cd livebox qu'on doit utiliser pour installer une live box ?
Pourquoi as-tu besoin d'un cd xp ? -
-
Si tu parle de Xp , oui, mais par contre il te sera dans l'obligation d'acheter une licence WINDOWS XP ....
-
non je parle de window 98. je connai quelqu'un qui en avait 1. alor peu etre que avec son cd sa marchera
-
essai quand même , si il te demande le cd , n'hésite pas .
-
je v essayé avec le cd de ma copine. mai si sa marche pa je sui dans la merde car si c sa trouve g acheté le kit live plug pour rien (69€ kan meme ...)
en tou cas merci pour vos conseils -
non pas pour rien, tkt pas tu trouvera la solution ^^ . En espérent que le logiciel est compatible avec Win 98
Bon courage et tien nous au courant -
-
Le logiciel est compatible avec windows 98 du moins le SE , tu le connecte avec quoi ton windows 98 sur ta livebox USB ou WIFI?