Revenir à windows98

benta -  
 benta -
Bonjour,
Ma machine est équipée de windows XP et je veux revenir à windows98 je peux le faire sans risque c'est à dire mes données ne seront pas perdues ?.Comment procéder l'installation ?
merci.

5 réponses

idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

pour revenir a Windows 98 tu es obliger de formater ton pc pour la réinstallation de Xp donc perte de données ...

Sauvegarde tes données sur un disque externe

0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Bonjour
pourquoi reculer quand on peut avancer!!! XP est certainement la version Windows la + aboutie !
0
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Choix personnel sans doute mais bon c'est pas faux ...

Pourquoi choisir une Twingo quand on peut avoir la Laguna ?

0
benta

Bonjour,
j'ai mon disque dur qui est partionné en C et D mes données sont sur D,une fois C formaté et windows98 installé les données enrégistrées sous XP fonctionnent normalement ?
MERCI
0
benta

Bonjour,
Je reviens en arrière parceque ma copie de windows est piraté et je n'ai pas pu me procurer une copie originale.
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benta

Bonjour,
Impossible d'avancer,je recule parceque ma copie de windows est piraté et je n'ai pas pu me procurer une version originale.
Samutations
0