Clé du produit Win98 et WinXP
firelight_be
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Devant formater mon DD pour cause de virus, au moment d'installer WinXP (avec le cd original), je ne trouve le mode d'emploi avec la clé du produit.
En fouillant mon bureau, j'ai trouvé la clé pour le Win98.
Est-il possible d'utiliser la clé de Win98 pour WinXP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
firelight_be
Devant formater mon DD pour cause de virus, au moment d'installer WinXP (avec le cd original), je ne trouve le mode d'emploi avec la clé du produit.
En fouillant mon bureau, j'ai trouvé la clé pour le Win98.
Est-il possible d'utiliser la clé de Win98 pour WinXP ?
Merci d'avance pour vos réponses.
firelight_be
A voir également:
- Clé du produit Win98 et WinXP
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
Euh... NON
Regarde si tu as pas un autocollant sur ton unité centrale, il doit y etre collé si tu as acheté ton ordinateur avec XP préinstallé
Regarde si tu as pas un autocollant sur ton unité centrale, il doit y etre collé si tu as acheté ton ordinateur avec XP préinstallé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai un pc cloné et donc, j'ai à chaque sortie d'un nouvel OS de Win, j'ai toujours acheté donc, jamais de copie.
Par contre, je viens de trouver un code d'activation pour WinXP, puis-je faire quelque chose avec ça ?
Merci d'avance.
J'ai un pc cloné et donc, j'ai à chaque sortie d'un nouvel OS de Win, j'ai toujours acheté donc, jamais de copie.
Par contre, je viens de trouver un code d'activation pour WinXP, puis-je faire quelque chose avec ça ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis allé directement chez Microsoft d'où j'ai exposé mon problème et l'on m'a dit que la personne qui se charge principalement de ça allait jeter un oeil pour essayer de récuperer ma clé du produit grâce au numéro d'activation.
Je dois encore attendre une semaine car la personne est en congé.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à vous.
Didier
Je suis allé directement chez Microsoft d'où j'ai exposé mon problème et l'on m'a dit que la personne qui se charge principalement de ça allait jeter un oeil pour essayer de récuperer ma clé du produit grâce au numéro d'activation.
Je dois encore attendre une semaine car la personne est en congé.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à vous.
Didier