Installation de windows 98 sans lecteur CD

Fermé
danois - 22 août 2005 à 05:01
 anonymat - 4 oct. 2008 à 16:34
est ce qu'il y a un moyen d'installer windows 98 sans lecteur CD?
est ce qu'il existe une version disquette?
sinon est ce qu'il y a un autre moyen?
merci.
A voir également:

6 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
21 sept. 2005 à 23:13
Salut

Va a cette adresse cela pourrais t'aider:

http://www.aidewindows.net/installdd1.php#ajoutdd
2
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
22 août 2005 à 05:39
Salut

Oublie le projet! Win 98 n'existe pas en disquette et de plus tu doit avoir un vieux pc donc tu ne peut installer un cd rom externe par cable usb
1
2 sept. 2005 à 16:26
Salut

Est ce que t'as le drivers pour ce cd externe? Si non va sur le site du constructeur du cd et regarde si il y a un drivers pour le win 98 et si oui télécharge le et installe le sur ton pc
1
Bonjour tlm

quelle est la capacité de ton DD?
Peux-tu enlever ton disque dur puis l'ajouter en esclave à un autre PC plus performant avec lecteur cd (chez un ami par exemple). Si OK, tu pourra copier le cd sur ton DD (Attention copie illégale debrouille toi avec microsof, faut avoir la license correcte).
Tu dois avoir une disquette de démarrage win98. Puis rend ton DD à sa place, démarre sur la disquette sans prise en charge de cdrom.
à l'invite A:\ déplace toi vers le repertoire où tu a copié le cd
et là tape Install ou setup ça doit marcher.

linmec
1
merci pour ta réponse et surtout excuse moi de repondre aussi tardivement.

j'ai moi meme un autre pc avec windows 98 dessus ( en fait j'ai le cd et la licence) j'avais déjà installer le dd de mon vieux pc sur l'autre ordi, sauf que j'avais remplacé l'un par l'autre ( je ne l'ai pas monté en esclave, car je ne sais pas comment on fait ).
J'avais reussi à mettre W98 et quand j'ai remonté le DD sur mon vieux pc, w98 a démarer, mais en galerant, mais ça je pense que c'est du à la capacité de l'ordi qui est différente.

Comment faut il proceder pour monter le vieux DD en esclave sur mon autre pc ? faut il un cable pour relier l'un a l'autre , car apparement je n'ai qu'un emplacement de prevu sur la carte mere pour brancher un seul DD.

Et surtout comment proceder quand les 2 DD sont installés ?

un grand merci pour ton aide et si on avait l'occase de faire ça en live , ce serait super .( par msn ou aim par exemple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur http://cyteen.thenico.fr.eu.org/Win3X.org/O.S/Windows/9x/98/WIN98FEFLOPPY.ace la version originale donc en anglais et 1er edition

chaos anonymat
1
moi j'ai windows 98 , un vieux pc ou il n'y a que dos 6.2 et un lecteur cd rom externe qui se branche par le port parallèle.
Le problème, c'est que le lecteur de cd n'est pas connu, comment puis je l'installer à partir de dos.
0