Internet avec windows 98
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,mes grand-parents voudront savoir si il peuvent mettre internet(neuf) sous un windows 98?
PS: Leur ordinateur a pas un centrale c'est juste un vieille centrale a disquette donc je sais pas si il peuvent faire sa avec se genre d'ordinateur? et niveau graphique c 'est nul.
Merci de me Répondre rapidement Sparkano.
PS: Leur ordinateur a pas un centrale c'est juste un vieille centrale a disquette donc je sais pas si il peuvent faire sa avec se genre d'ordinateur? et niveau graphique c 'est nul.
Merci de me Répondre rapidement Sparkano.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
6 réponses
-
-
-
y'a o moin un lecteur cd ou une carte reseau ou port usb?
-
Oui il a un lecteur CD mais une carte réseau surment vu que les prises usb sont derrière.
Ps: la derniere fois j'ai installer fifa 2005 et quand je joue il me dise que que la mémoire est pas bonne. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah voila tu pourra te connecter en usb (en installant les driver de la box) , en wifi (pilote du wifi) ou en ethernet avec une carte reseau par contre t'as juste besoin de brancher le cable reseau et cest bon (biensur faut que la carte reseau soit activer)
-
OK merci si j'ai sa marche pas si te re-contacterais merci.
@+.