Restauration windows 98 2em édition

Fermé
DD22 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 9 févr. 2008 à 15:39
 DD22 - 17 sept. 2008 à 15:44
BONJOUR.
Mon seul problème pour réinstaller mon système vu que c'est un packard bell club 2505c est qu'il me faut la disquette de restauration{la mienne est naze} j'ai les cd masters. La référence de la disquette est 6768920000 si quelqu'un pouvait me la télécharger. je le remerci d'avance
A voir également:

5 réponses

tu sais recreer la disk avec le cd windows 98 le fichier (boot) s y trouve
1
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
5 sept. 2008 à 19:37
bonjour dd22 si t'es là,,,j'ai une disquette de boot win98se, mais j'ai essayé de l'envoyer à 1 copain, ce qui n'a pas marché, p-e a cause des droits de téléchargement je pense. si t'as 1 soloution , sera avec plaisir...
0
Bonjour keeg j'ai déja fait une copie de cette disquette pour mon fils il y a 5 ans mais depuis elle est perdue si tu as la n° 6768920000 essaye de la copié dans un fichier que tu crés sur ton ordi et essaye de la transmettre tu sauverais beaucoup de personnes et surtout moi sinon mon ordi vas passer à la poubelle merci d'avance. tiens moi au courant
0
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
17 sept. 2008 à 11:23
re, DD22, j'ai des gros probs de connexions, (win 98 se temporairement..., ), si tu peux m'indiquer + précisément la manip a faire pour transmettre la disquette,j'suis pas 1 pro de la connect, comme tu vois, je sais pas si tu recevra ce message, 2eme tentative..-j'ai 3 disquettes d'install ms-dos 6.22 également, au cas ou... - @+, n'hesite pas, meme si je rame pour répondre...
0
bonjour keeg
tu enregistre ta disquette dans un fichier sur ton disque dur et tu essayes de l'inserer dans insérer un lien ou voir si tu peux la mettre en piece jointe.
la disquette n° 6768920000 est la seul capable de redémarrer mon ordi windows 98 se que j'ai formarté.j'ai essayé avec des disquettes de boot. de démarrage rien à faire il se relance pas .cette disquette est spéciale packard bell
merci
0
bonjour as tu la possibilité de rentrer dans ton bios pour demarrer sur le lecteur de cd ? et de trouver un windows 98 bootable
0
non vu que j'ai formarte mon disque dur et je pensais pouvoir tous réinstaller comme avant avec les 3 cd master que je possède mais la disquette de restauration fournie avec est naze et c'est une disquette spéciale packard bell n° 6768920000.
si tu peux m'aider merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 213 windows 98 creer une disquette de demarrage

ça va t'aider
0