A voir également:
- Windows 98 et windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
19 réponses
tout dépend de ta configuration il faut un minimum de ressource pour le faire et apres tout dépend de ton utilisation
oui bien sur,il te suffit simplement de l'ecraser ou simplement,formater ton WIN 98 puis reinstaller ton XP sur la partition vierge(formatée).i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me saoule de voire que certain réponde des aneries sur ce site là où nous sommes censé avoir des conseils certains raconte n'importe quoi.
on peut tres bien faire fonctionner un windows 98 sur un 486 (pour ceux qui connaissent) avec 32 Mo d'edo (pour ceux qui connaissent) alors qu'un xp demande un minimum de processeur et de ram comme le dit Sasori77 256Mo de ram tout en préférant 512 (suivant l'utilisation voir plus) et en processeur il faut au moins un P2 mais on prefereras un P3
alors s'il vous plais quand on ne sait pas on se tait ou on demande des infos avant d'envoyer les gens au casse pipe
voila c'est dit rien contre vous mais ras le bol quand meme
on peut tres bien faire fonctionner un windows 98 sur un 486 (pour ceux qui connaissent) avec 32 Mo d'edo (pour ceux qui connaissent) alors qu'un xp demande un minimum de processeur et de ram comme le dit Sasori77 256Mo de ram tout en préférant 512 (suivant l'utilisation voir plus) et en processeur il faut au moins un P2 mais on prefereras un P3
alors s'il vous plais quand on ne sait pas on se tait ou on demande des infos avant d'envoyer les gens au casse pipe
voila c'est dit rien contre vous mais ras le bol quand meme
Tout a fait d'accord
Je te souhaite bonne chance pour ton installation
Hésite pas si y a un soucis
A+
Je te souhaite bonne chance pour ton installation
Hésite pas si y a un soucis
A+
on vient juste de repondre a la question qui etait simple,(XP a la place de 98) la je crois.
on est pas entrés en details,puisque le posteur s'est limité là.
alors je ne vois pas pourquoi tu t'affoles en nous disant tout ça.
on est pas entrés en details,puisque le posteur s'est limité là.
alors je ne vois pas pourquoi tu t'affoles en nous disant tout ça.
Bonsoir lebrestois,
Houlaaaaaaaaaa, il y a de l'animausité dans l'air ici, si tu veux une réponse précise sur les éventuelles possibilités de ton ordinateur à gérer Windows XP, tu fais le point sur ton pc, tu nous le dis. Ensuite, à la limite, nous pouvons te conseiller. Pas d'investigations sans savoir de quoi on parle, c'est une bonne résolution !!!!
Salut du 29 S, la ville close !!!
Cordialement.
Houlaaaaaaaaaa, il y a de l'animausité dans l'air ici, si tu veux une réponse précise sur les éventuelles possibilités de ton ordinateur à gérer Windows XP, tu fais le point sur ton pc, tu nous le dis. Ensuite, à la limite, nous pouvons te conseiller. Pas d'investigations sans savoir de quoi on parle, c'est une bonne résolution !!!!
Salut du 29 S, la ville close !!!
Cordialement.
donner des réponses sans même savoir ce qu'il faut faire !!!!!!!
là je m'éclate ce soir, mais ça me révolte
là je m'éclate ce soir, mais ça me révolte