Windows 98 et windows xp

lebrestois Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasori77 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une question à poser, puis-ge installé windows xp a la place de windows 98.
A voir également:

19 réponses

Sasori77 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui apres ca depend de ton pc est-il vieux ?
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

tout dépend de ta configuration il faut un minimum de ressource pour le faire et apres tout dépend de ton utilisation
0
lexro Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

oui bien sur,il te suffit simplement de l'ecraser ou simplement,formater ton WIN 98 puis reinstaller ton XP sur la partition vierge(formatée).i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasori77 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Deja il te faut au minimum 256 mo de ram pour gere xp
0
lebrestois Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour vos réponse
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

ça me saoule de voire que certain réponde des aneries sur ce site là où nous sommes censé avoir des conseils certains raconte n'importe quoi.

on peut tres bien faire fonctionner un windows 98 sur un 486 (pour ceux qui connaissent) avec 32 Mo d'edo (pour ceux qui connaissent) alors qu'un xp demande un minimum de processeur et de ram comme le dit Sasori77 256Mo de ram tout en préférant 512 (suivant l'utilisation voir plus) et en processeur il faut au moins un P2 mais on prefereras un P3

alors s'il vous plais quand on ne sait pas on se tait ou on demande des infos avant d'envoyer les gens au casse pipe

voila c'est dit rien contre vous mais ras le bol quand meme
0

Tout a fait d'accord
Je te souhaite bonne chance pour ton installation
Hésite pas si y a un soucis
A+
0
mounir31100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j effacé tous les comptes d'utilisateurs,il me reste que la session invité et le prblm c ke j'arrive pas a créer un utilisateur administrateur a partir du panneau de configuration.
merci d'avance
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252 > mounir31100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le compte administrateur y est forcément

mais je ne vois pas l'intérêt de supprimer tout les comptes de ton pc lorsque tu installeras xp il te faudra formater.
on ne connaît toujours pas les caractéristiques de ton pc si tu veux plus d'aide
0
said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

on vient juste de repondre a la question qui etait simple,(XP a la place de 98) la je crois.
on est pas entrés en details,puisque le posteur s'est limité là.
alors je ne vois pas pourquoi tu t'affoles en nous disant tout ça.
0

le posteur ne connait pas forcement toute les conséquences de ce qu'il veut faire et c'est à nous de le mettre en garde et de lui expliquer tout dans le détails

commencer par le commencement c'est un bon début
0

OK,pas grave
0
mounir31100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

alors c quoi la solutions said
0

je sais pas mounir,sinon je t'aurais repondu
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir lebrestois,
Houlaaaaaaaaaa, il y a de l'animausité dans l'air ici, si tu veux une réponse précise sur les éventuelles possibilités de ton ordinateur à gérer Windows XP, tu fais le point sur ton pc, tu nous le dis. Ensuite, à la limite, nous pouvons te conseiller. Pas d'investigations sans savoir de quoi on parle, c'est une bonne résolution !!!!
Salut du 29 S, la ville close !!!
Cordialement.
0

donner des réponses sans même savoir ce qu'il faut faire !!!!!!!

là je m'éclate ce soir, mais ça me révolte
0

ou tu ve revenir par les points de mon ordi
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu cliques sous ton pseudo, lebrestois, ok ?
0

excusez moi mai j toujours pas eu de solutions
0
lebrestois Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour ce retard mais une panne de courant qui a durait 2 h,je crois que je vais laissé 98 vue qu'il est utilisé quand fin de semaine.
0

Ok
0