Cd bootable win 98

Fermé
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 27 sept. 2008 à 17:48
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 27 sept. 2008 à 18:50
Bonjour,je voudrais faire un cd bootable de win98 se à partir d'un cd legal .
ne disposant pas de lecteur de diskette pour refaire un pc à mon fils et celui-ci ne disposant que de 2 dd de 800 et 500Mo je ne peux mettre autre chose
merci de vos conseils

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 17:55
Salut,
juste une question :
pourquoi t'embêter avec ce vieil OS ?
..et une proposition :
Il y a bien plus moderne et efficace pour une petite configuration..
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
27 sept. 2008 à 18:05
pas de problême pour moi de passer à linux , mais là je calle serieusement, pourrais tu m'expliquer ou le charger en cd bootable , et quelle est la difference avec windows.il y à longtemps que je voulait voir ce prog mais pas d'occasion .celà cera la bonne . merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 18:28
Bien..
Le choix d'une distribution est affaire de préférences personnelles et de configuration matérielle.
Si tu pouvais donné un peu de détails à ce niveau, ce serait pas mal..

En bas de la page que t'ai donné plus haut, tu as des propositions.
Je suis loin de les connaître toutes, mais j'ai trouvé Zenwalk pas mal : compléte, pas exigeante, à voir.
N'hésites pas lire la doc des distrib pour définir ton choix.
ensuite, tu suit les liens proposés et tu arriveras sur les pages de téléchargement.
Utilises le moteur de recherche de CCM si tu te poses des questions (image iso, gravure de l'image, installation à partir d'un cd, ect..)
Bienvenu dans le monde du libre.
:)
J'attend tes questions.
0
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
27 sept. 2008 à 18:50
re bonsoir , merci de tes reponses , en complement d'info : j'ai recuperé un hp vectra vl800 1300mhz , mais celui-ci me refuse le lecteur de diskette qui pourtant vient de mon pc ( donc je sais qu'il est ok ) , ne disposant actuellement que de deux dd de 850 et 500MO , je ne peux y mettre que 98 (que mon fils connait ).
c'est la raison qui m'ammene à demander comment faire un cd boootable de 98 ou linux , du moment que je peux l'installer sur un dd de 850 Mo
je reprecise que mon 98 est d'origine et officiel
merci pour tes conseils
patrick de reims 51 ou il fait toujours beau ( même la nuit )
0