Vista ressemble à windows 98

Fermé
Coquer09 - 22 mai 2010 à 18:14
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 22 mai 2010 à 18:17
Bonjour,

J'ai récement téléchargé un thème d'apparence Mac sur mon ordi qui a vista premium.

Seulement, après l'avoir installé, j'avais le fond d'écran et la barre de défillement typique des macs en dessous de l'écran, mais tout le reste a pris l'apparence d'un windows 98!!!

En plus de ça, il est abusément lent, il lui faut pein de temps rien que pour ouvrir le menu démarrer, etc.

J'ai assayé de remettre le thème vista aero avec le panneau personnalisation/thème mais là je vois que dans les choix de thèmes il ne reste plus que des vieux trucs tout pourris de 98!!! impossible de remetre le thème vista.

Comment faire? s'il vous plaît aidez moi ! mon ordi est devenu trop pourri! si quelqu un pense avoir trouvé une solution à mon problème, ce serait génial!



A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
22 mai 2010 à 18:17
Bonjour

L'affichage a du se caler sur 16 bits.

Faites un tour dans le panneau de configuration pour mettre de dernier en 32 bits le cas echeant.
0