Erreur installation windows 98 !

Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes !

J'ai un vieux PC et G décider d'installer Windows 98 ( légal biensur ) donc je fais la manip sous dos. J'ai fais 2 partitions avec fdisk comme pour l'installation de windows ME. Je lance ' install ' Scandisk se lance et détecte aucune erreur. Etape suivante sous un fond blanc ya marqué " System Error Cannot write to drive A " Ya marquer Réesayer et Annuler
et quand je fais annuler il me disent que Windows 98 a besoin de 16 mo de ram mais j'en ai 128 MO !! Aidez moi ! je veux vraiment remettre lordi en bon état !!

Merci !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Raphael33 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci C les meme opérations que G faites avec fdisk. tu aurais pas un lien pour télécharger un CD de démarrage windows 98 mais pas en disquette ?? Merci
0
Utilisateur anonyme

0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Si tu ne t'en sors pas avec Windows 98, tu peux toujours tenter un mini-Linux très sympa : toutou linux.
Tu démarres sur le Live CD, tu l'essayes sans toucher à ton disque dur. Si ça te plait, tu l'installes.
0