[Sony Windows 98] Boot sur cd, pas de bios ?
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
Voilà j'ai récup' un ordi d'une ami à ma mère, c'est un vieux sony ( sortie en 2001 ) qui est sous 98 ( totalement inconnu pour moi ). Donc je veux installer linux netbook dessus, j'ai bien un cd mais je sais pas comment booter dessus...
Quand jredémarre avec le cd j'arrive direct au bureau.
Mais j'ai pas de bios au démarrage, juste un écran SONY puis le bureau s'affiche donc quand je fais suppr sa fait rien.
Merci
Voilà j'ai récup' un ordi d'une ami à ma mère, c'est un vieux sony ( sortie en 2001 ) qui est sous 98 ( totalement inconnu pour moi ). Donc je veux installer linux netbook dessus, j'ai bien un cd mais je sais pas comment booter dessus...
Quand jredémarre avec le cd j'arrive direct au bureau.
Mais j'ai pas de bios au démarrage, juste un écran SONY puis le bureau s'affiche donc quand je fais suppr sa fait rien.
Merci
A voir également:
- [Sony Windows 98] Boot sur cd, pas de bios ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pile bios - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Il y a de toutes façons une touche sur laquelle appuyer pour accéder au setup BIOS. Essaie F2 et F10, ça pourrait peut-être marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question