WINDOWS 98SE REDEMARRE EN MODE SANS ECHEC

Fermé
tina20 - 13 mai 2010 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 10:31
Bonjour,

J'ai un ordinateur sous windows 98SE qui démarre depuis hier uniquement en mode sans echec - Que puis je faire car j'ai déjà restauré le systeme et cela n'a pas marché et j'ai fait aussi une verification des erreurs dans le disque et toujours rien. -

Merci de me dire s'il y a une solution sans appeler le dépanneur -
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 mai 2010 à 09:38
Bonjour, dans le mode sans échec tu peux avoir accès à ton pc ou pas => pour entrer une ligne de commande...
0
oui j'ai acces au pc mais ca veut dire quoi exactement entrer une ligne de commande ?

D'autre part je me suis apercu que lorsque j'ai voulu restaurer le systeme en saisissant sous MS/DOS le clavier ne répondait pas correctement -
0
0
pas bon le site ne s'ouvre pas
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
13 mai 2010 à 09:59
Si tu as accès au pc donc voila la ligne de commande :

Clic sur Démarrer > Exécuter. La boîte de dialogue Exécuter apparaît.
tape msconfig puis clic sur OK.



L'utilitaire de configuration système apparaît. L'apparence peut être sensiblement différente sous Windows 98 (de mémoire).

Sélectionnes onglet Général et coche mode Normal startup

Tu devras certainement cliquez 2 fois sur OK pour redémarrer normalement ton système...

tiens moi au courant...

0
je viens de faire la manip ça ne marche pas -
j'ai trouve sur l'ongle general de msconfig mode normal mais pas normal startup je pense que c'est pareil et j'ai clique sur demarrage normal -

par contre je reviens sur le probleme en realité je démarre l'ordinateur et la page se bloque sur windows il faut que j'appuie sur reset pour que l'ordinateur demarre en mode sans echec -
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 10:15
maintenant il fonctionne j'ai oublie deux lettres dsl
0
c est a dire ?
0
le lien fonctionne
lol

je dois m'absenter la
0