Installer Windows Xp sur un Windows 98
All.22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Windows 95 et j'aimerais installer Windows xp dessus, sachant que j'ai le CD d'installation de Xp mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour vos reponses.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Installer Windows Xp sur un Windows 98
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Windows XP est beaucoup plus gourmand en ressources que Windows 95 ou 98.
XP ne passera probablement pas sur un ordinausore...
Pour donner un coup de jeune à un vieux PC, je te conseille plutôt d'utiliser un mini-Linux : Toutou Linux.
Grave le CD de Toutou, démarre dessus et teste toutes les fonctionnalités. Il ne touchera pas à ton disque dur.
Si ça te convient, sauvegarde tes données personnelles et installe-le.
Windows XP est beaucoup plus gourmand en ressources que Windows 95 ou 98.
XP ne passera probablement pas sur un ordinausore...
Pour donner un coup de jeune à un vieux PC, je te conseille plutôt d'utiliser un mini-Linux : Toutou Linux.
Grave le CD de Toutou, démarre dessus et teste toutes les fonctionnalités. Il ne touchera pas à ton disque dur.
Si ça te convient, sauvegarde tes données personnelles et installe-le.
salut
pour installez xp suivez le lien: ( mais si vous voulez gardez ton 95/98 donc choisissez vous la partition d: ou e: ou de nommez le dossiers windows par windowsXP par exemple )
le lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
pour installez xp suivez le lien: ( mais si vous voulez gardez ton 95/98 donc choisissez vous la partition d: ou e: ou de nommez le dossiers windows par windowsXP par exemple )
le lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp