Windows 95 urgent

Darckside2625 -  
 Darckside2625 -
Bonjour a tous je recherche d'éséspérément win 95 car j'ai un vieux jeux croisades conspiration au royaume d'orient qui ne marche que sur ce system j'ai beau bidouiller les compatibilité dans propriéter rien ne marche donc si qu'elqu'un le posséde ou sache ou le récupéré je suis prés a méttre la somme qu'il faut merci a tous

ps: les disquettes de boot qu'on trouve sur le net ne fonctionne pas sur sun virtualbox
donc esque les lien gratuit sont vraiment fiable
A voir également:

5 réponses

finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben en faite c presque illégal sur le forum !

A+
Hylian
1
finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il la déjà essayer
Sun virtual box PC = Virtual PC
0
Darckside2625

tu peut vraiment pas me répondre sur le forum?
0
Darckside2625

ben non vu que je demande si quelqu'un peut me le vendre ou me le trouver et win 95 n'a plus de droit d'auteur depuis juin 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

pardon pour le multiposte : concernant le lien du forum ci-dessus, c'est assez sûr même si tous leurs liens ne sont pas de première fraicheur (quelque fois morts en fait) et j'ai essayé d'installer windows 3.11 je m'y suis prit comme un pied, mais points de virus.

Au pire essayes donc Virtual PC =)
-1
Darckside2625

tu c'est lire ou pas j'ai déja sun virtualbox relis donc ma question avent de me répéter merci
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

tsss et toi apprends la politesse, même si Virtual PC et Sun Virtual Box ont le même but c'est pas les mêmes créateurs donc tu peux avoir des differences de comportement ne serait-ce que parce que Virtual PC c'est microsoft alors que SunBox c'est Sun, c'est un peu comme si tu comparais deux antivirus (grossièrement schématisé)
0
Darckside2625

tu cmprend rien a rien toi j'ai les 2 mais je préfére sun pigé
0