Installation win98
ledoubiste
-
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodengin Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recupere un portable ESPRIMO mobile V5535 sans systeme d'exploitation j'ai voulu installer win98,mais probleme lors de la detection materiel plug and play, celui ci ce bloque et plus aucune action possible, oblige de retirer la batterie pour l'eteindre.
quelqu'un peut m'aider merci d'avance
j'ai recupere un portable ESPRIMO mobile V5535 sans systeme d'exploitation j'ai voulu installer win98,mais probleme lors de la detection materiel plug and play, celui ci ce bloque et plus aucune action possible, oblige de retirer la batterie pour l'eteindre.
quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Installation win98
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
Est ce que t'as fait toutes les mises à jour de ton windows ???
Il faut savoir que même avec les mises à jour le plug and play a été conçu à l'époque de WIN XP
sa peut être normal
Est ce que t'as fait toutes les mises à jour de ton windows ???
Il faut savoir que même avec les mises à jour le plug and play a été conçu à l'époque de WIN XP
sa peut être normal
Pourquoi installer Win 98 qui est totalement obsolète ?
Quel utilisation compte tu faire de ton PC ,
Quel utilisation compte tu faire de ton PC ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le cd que je possede pour l'install est un vieux cd et je ne sais pas trop comment faire pour installer un systeme sur ce pc