Aide windows 98se

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc avec windows 98se a un probleme au démarage, il démare avec une définition très basse et 256 couleurs, et les images ne sont pas nettes . Il veut à chaque coup réinstaller la carte graphique (une Nvidia geforce) et le moniteur . Si on le redémare il redevient normal .... Et de plus on ne peut pas l'éteindre, il beugue quand on essaie , sonc on l'éteint à la prise . Le pc est un Fudjitsu siemmens qui date d'environ 2001 , avec un processeur athlon 1,1ghz .

Merci .
A voir également:

2 réponses

jeremPGM Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Rachete une autre Unité centrale pour 400€
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

--' bah oui si je pouvait m'en racheter une j'aurait balancé le 98 et je n'aurais pas posé cette question .....
Quelqu'un a une meilleure réponse ?
0
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   279

Bon quelqu'un ma dit que ça viendrait de la carte graphique .

Merci quand meme ....
0