Installer Windows 95

Jojo1215 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde :)

J'ai retrouvé dans un carton le CD D'installation de Windows 95.
Pour le retrouver, j'ai installé Virtual PC et je l'ai installé.
Tout s'est très bien passé durant l'installation.
A la fin, INSTALL doit redémarrer le Pc. Évidemment, j'accepte.
Il redémarre, mais l'écran reste noir :( Il y a juste un underscore qui clignote.
J'ai aussi la disquette de démarrage, mais je sais pas quoi faire avec !
Merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

5 réponses

Stoneman0o

Tu devrais lui crée une partition simple a lui plutot que d'utiliser un windows virtuel(sa cause des tasssss de conflits)et depuis quelques années y a des tas de programmes fait pour fixer les erreur des programmes dater pour 95

Ps: Personelment....VEND LE :P il vaut plus cher que un windows 7 de nos jours.engage toi un mec pour fixer tes trucs avec les benefice...lol!
0
Jojo1215 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'avais essayé de créer une partition avant...
Mais j'ai peur de tout perdre !
0
Jojo1215 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon Voila J'ai Crée une partition simple mais...
quand je lance l'installation.. le programme me dit que je ne peut pas l'éxecuter à partir de Windows NT et que je dois le lancer sous dos...
Je tourne sous Windows Vista ! HELP !
0
Utilisateur anonyme

bonjour
va voir sur le site http://poloastucien.free/install_win95.html si il n'a pas mis une solution
0

Désolé, le lien est mort :(
0
Utilisateur anonyme

non je ne te dis pas de clic sur mon lien mais de chercher vers ce site sur google
0

Excuse le lien est bon, il suffisait de chercher !
0
Utilisateur anonyme

si tu as trouve tant mieux mais garde ton pc
le vieux materiel est tres valable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question