Erreur de script
monflanquin
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour. J'espère que vous pourrez m'aider. Très souvent message "erreur de script". J'ai essayé de "déboguer" je crois, et maintenant j'ai "erreur de page web", ce qui fait que je ne suis pas plus avancée................ que faire ? Merci de votre réponse. Salutations.
A voir également:
- Erreur de script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Voir : https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Ces erreurs peuvent arriver dans le cas où ta version d'Internet Explorer est très ancienne, par exemple, tu as la 8.
Il vaut mieux utiliser la version 11 pour ne pas avoir de soucis de surf.
(Menu en haut à droite et A propros de pour voir la version).
Maintenant je te conseillerai plutôt d'utiliser Firefox ou Chrome pour des raisons de sécurités.
Ces erreurs peuvent arriver dans le cas où ta version d'Internet Explorer est très ancienne, par exemple, tu as la 8.
Il vaut mieux utiliser la version 11 pour ne pas avoir de soucis de surf.
(Menu en haut à droite et A propros de pour voir la version).
Maintenant je te conseillerai plutôt d'utiliser Firefox ou Chrome pour des raisons de sécurités.