Préparation de la réparation automatique
Skayz
-
Skayz -
Skayz -
Bonjour, bonsoir,
Lorsque j'allume mon PC, il démare normalement mais le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche suivi d'un écran noir puis il revient à l'écran d'avant avec le message "Préparation de la réparation automatique" puis l'écran noir et ainsi de suite sans solution.
J'ai fait des recherches avant de poster ce message et aucun ne répond à mon problème. De plus excuser moi si je ne poste pas au bon endroit.
Je tient à préciser que mon PC est un Packars Bell sous Windows 8.1.
Merci d'avance.
Coordialement.
Lorsque j'allume mon PC, il démare normalement mais le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche suivi d'un écran noir puis il revient à l'écran d'avant avec le message "Préparation de la réparation automatique" puis l'écran noir et ainsi de suite sans solution.
J'ai fait des recherches avant de poster ce message et aucun ne répond à mon problème. De plus excuser moi si je ne poste pas au bon endroit.
Je tient à préciser que mon PC est un Packars Bell sous Windows 8.1.
Merci d'avance.
Coordialement.
A voir également:
- Préparation de la réparation automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
Salut,
acs tu essayé de voir pour lancé le mode recovery que bénéficie les hp pour remettre ton pc à une date antérieur .
Si non rentre en mode sans échec dans windows F8 au démarrage, ,puis tape dans le champ recherche recovery ...
acs tu essayé de voir pour lancé le mode recovery que bénéficie les hp pour remettre ton pc à une date antérieur .
Si non rentre en mode sans échec dans windows F8 au démarrage, ,puis tape dans le champ recherche recovery ...
Merci pour votre réponse. Le mode sans échec via F8 ne fonctionne pas après plusieurs essaies. Je vais essayer le mode recovery (ALT + F10 pour mon PC).
Merci encore pour votre réponse,
Coordialement.