Préparation de la réparation automatique

Fermé
Skayz - 24 août 2016 à 23:12
 Skayz - 26 août 2016 à 13:58
Bonjour, bonsoir,

Lorsque j'allume mon PC, il démare normalement mais le message "Préparation de la réparation automatique" s'affiche suivi d'un écran noir puis il revient à l'écran d'avant avec le message "Préparation de la réparation automatique" puis l'écran noir et ainsi de suite sans solution.

J'ai fait des recherches avant de poster ce message et aucun ne répond à mon problème. De plus excuser moi si je ne poste pas au bon endroit.

Je tient à préciser que mon PC est un Packars Bell sous Windows 8.1.

Merci d'avance.
Coordialement.
A voir également:

2 réponses

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
25 août 2016 à 11:21
Salut,

acs tu essayé de voir pour lancé le mode recovery que bénéficie les hp pour remettre ton pc à une date antérieur .

Si non rentre en mode sans échec dans windows F8 au démarrage, ,puis tape dans le champ recherche recovery ...
1
Bonjour Dxfreed,

Merci pour votre réponse. Le mode sans échec via F8 ne fonctionne pas après plusieurs essaies. Je vais essayer le mode recovery (ALT + F10 pour mon PC).

Merci encore pour votre réponse,
Coordialement.
0
Skayz > Skayz
25 août 2016 à 14:39
Rien ne marche...
0
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
25 août 2016 à 15:23
Essaye de tapoter au démarage sur échapp.

Sur packard bell tu rentre dans le mode reparation enfin qlqe chose qui te donne accès au divers solutions pour remettre ton pc en état .
1
Ça ne marche pas non plus...
0