Pc portable lenovo
Manue17160
-
dbn4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbn4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ' allume mon pc et voila ce qui me marque
Default boot device missing or boot failed .insert recovery media and hit any key then select boot manager to choose a new boot device
EF1 NETWORK 0 FOR IPV4 (68 - F7 - 28 - 6B- 30-F1)
boot failed
Que dois je faire pour le debloquer ?
Default boot device missing or boot failed .insert recovery media and hit any key then select boot manager to choose a new boot device
EF1 NETWORK 0 FOR IPV4 (68 - F7 - 28 - 6B- 30-F1)
boot failed
Que dois je faire pour le debloquer ?
A voir également:
- Pc portable lenovo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
La machine pretend que le disque sur lequel elle demarre normalement (probablement le disque dur interne) est absent.
1) Verifier si votre disque dur est en numéro 1 dans l'ordre demarrage. Il faudra aller dans le bios (Tapoter F2 ou F10 au démarrage), ensuite là il y a plusieur ménus pour vous guider.
Il faut aussir verifier que ce disque est bien là et en bon état. Si le disque est bien présent, certain bios proposent des outils de test du disque.
Je crois que vous devrier faire une petite sur comment naviguer dans le bios.
Une petite video explicative ici: https://www.youtube.com/watch?v=Z7oM1ixrSk4
La machine pretend que le disque sur lequel elle demarre normalement (probablement le disque dur interne) est absent.
1) Verifier si votre disque dur est en numéro 1 dans l'ordre demarrage. Il faudra aller dans le bios (Tapoter F2 ou F10 au démarrage), ensuite là il y a plusieur ménus pour vous guider.
Il faut aussir verifier que ce disque est bien là et en bon état. Si le disque est bien présent, certain bios proposent des outils de test du disque.
Je crois que vous devrier faire une petite sur comment naviguer dans le bios.
Une petite video explicative ici: https://www.youtube.com/watch?v=Z7oM1ixrSk4