L'explorateur de fichiers se ferme inopinément
MrGust
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
calie23 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calie23 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins.
Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichiers, celui-ci s'ouvre et se ferme 2 secondes après tout seul. Cela arrive souvent mais pas toujours.
Si je veux y accéder, je suis tout le temps obligé de redémarrer mon ordinateur et là ça remarche!
De plus, je n'ai pas installé de logiciel juste avant que le problème apparaisse.
Merci d'avance pour votre aide.
MrGust.
Mon problème est simple. Enfin, en apparence pour le moins.
Depuis quelques jours, dès que je clique pour ouvrir l'explorateur de fichiers, celui-ci s'ouvre et se ferme 2 secondes après tout seul. Cela arrive souvent mais pas toujours.
Si je veux y accéder, je suis tout le temps obligé de redémarrer mon ordinateur et là ça remarche!
De plus, je n'ai pas installé de logiciel juste avant que le problème apparaisse.
Merci d'avance pour votre aide.
MrGust.
A voir également:
- L'explorateur de fichiers se ferme inopinément
- Explorateur de fichiers - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
9 réponses
Insère le cd de Windows au démarrage et choisi réparation, ça peut suffire.
Si le pc ne démarre pas sur le cd revient ici.
Si le pc ne démarre pas sur le cd revient ici.
Bonsoir,
Merci de m'aider! Par contre, je n'ai pas le CD de Windows. J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 8 en le téléchargeant.
MrGust
Merci de m'aider! Par contre, je n'ai pas le CD de Windows. J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 8 en le téléchargeant.
MrGust
trouve une iso de windows 8 sur internet et grave la sur un cd, pas besoin de licence pour ça car celle que tu as sur ton pc suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai procédé à une restauration du système. Pour l'instant, je ne vois plus le problème, donc c'est résolu. Si le problème recommence, je reviendrais sur le forum! :)
Merci
MrGust
J'ai procédé à une restauration du système. Pour l'instant, je ne vois plus le problème, donc c'est résolu. Si le problème recommence, je reviendrais sur le forum! :)
Merci
MrGust