Images vidéos en rose et vert sur Mozilla Firefox et non Explore

Fermé
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - Modifié le 15 nov. 2017 à 19:14
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 19 nov. 2017 à 09:13
Bonjour,
C'est la première fois qu'il m'arrive d'avoir toutes les vidéos avec les images en double et en rose et vert.
Suite à un fichier dans mes favoris supprimé accidentellement, j'ai essayé de le récupérer sans succès. Du coup j'ai essayé de restaurer Mozilla Firefox à la dernière date proposée du 13/11 et sans succès également.
J'ai donc fait un Ccleaner en profitant de le mettre à jour c'est après-midi même puis redémarrage.
Et là... mauvaise surprise à la vue des vidéos sur Facebook d'abord mais sur Youtube aussi pour m'assurer que ce n'était pas que sur Facebook.
Donc impossible d'utiliser une vidéo comme tuto pour m'aider à quoi que ce soit. Vous êtes mon dernier recours après avoir cherché si ce même cas avait été signalé ici. Je n'ai rien trouvé à part des problèmes d'écran tout vert.
En vous remerciant d'avance...
J'ai oublié de signaler qu'une mise à jour de Mozilla c'est faite toute seule et j'ai eu la surprise de voir la présentation de ma page changée. Je n'aime pas du tout. :(

A voir également:

1 réponse

celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
19 nov. 2017 à 09:13
Mon problème serait-il irréparable ??? :(
Serais-je l'unique cas ??? :(
0