Probleme de couleur

youpi-moi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme.Il y a des couleurs vertes et roses quand je vais voir des vidéos sur le net.Cela est du a quoi.Merci d'avance.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,
Uniquement des vidéos sous Firefox ?
0
youpi-moi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sur youtube,les vidéos sur facebook,sur tout ce qui est vidéo en fin de compte.C'est des couleurs vertes et roses habituellement qui font les gens avec des ombrages de couleurs qui vagues
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > youpi-moi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui d'accord mais sur quel navigateur ?
0
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oh ! Super ! Le même problème que le mien, soumis le 15 nov. 2017 et auquel personne ne répond. Je ne sais pas ce que j'ai mal fait pour rester sans réponse.
Alors re-bonjour et je vais préciser suite à la question de jeanbern que la couleur des vidéos en lecture, chez moi, ne sort en rose et vert, uniquement sur le navigateur Mozilla Firefox alors que j'ai gardé Explorer et après contrôle, la couleur des vidéos reste normale. Ce problème est ressorti après une mise à jour surprise de Mozilla Firefox le 15 nov.2017 que j'ai acceptée sans me poser de question. :(
Veuillez m'excuser pour m'immiscer dans ce problème dont j'aimerais bien profiter de la réponse faite à Youpi-moi. Par contre, si on veut bien répondre à ma demande du 15 nov. 2017, je m'éclipse. ;).
Merci à nouveau pour votre aide.
0
cyty73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, en ce qui me concerne, les vidéos "vert / rose" est uniquement sous Firefox. Aucun pb sous Chrome.
Cordialement.
0
celavamarcher Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cyty73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc le problème a bien l'air de concerner que Mozilla Firefox. C'est bizarre que personne n'essaie de résoudre ce problème... :( Il doit être nouveau peut-être car je n'ai pas trouvé de solution en cherchant sur Google. Ce que je trouve bizarre, c'est ma mise à jour inattendue de Mozilla. Je ne peux même pas lire les textes en vidéo car l'image se dédouble. Help !!!!
0
youpi-moi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec firefox,c'est la exactement la meme chose que celavamarcher.
0