HELP PLZ ☺☻__MSBROWSE__☻ nbtstat -n

SoNuX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 3 jours j'ai remarqué que "☺☻__MSBROWSE__☻" était visible en faisant la commande "nbtstat -n". J'aimerais savoir (qui est cette personne/quelle est cette chose...)... Un RAT ? Un Keylogger ? Logiciel Malveillant ? etc... ??

J'ai déjà remis mon Pc à 0.. Mais il est toujours là..

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pourquoi utiliser netstat alors qu'il existe de multiples autres solutions plus pratiques pour lister les connexions établies ?
Voir : https://www.malekal.com/lister-les-connexions-reseau-sur-windows/

0
SoNuX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veux juste savoir qu'est ce que ☺☻__MSBROWSE__☻
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > SoNuX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0